Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires de Scarpy et Waldo
29 mars 2008

Toilettage

Bon, il était temps de faire une petite coupe de printemps à Tessy, on aurait dit un lion et elle avait les cheveux dans les yeux, alors armée de ma tondeuse, qui a dit tondeuse à gazon ? Je lui ai fait un toilettage du tonnerre !

5

Tu as remarqué comme je suis concentrée ? Et heureusement que Félix est là pour me superviser !

Après 2 heures de dur labeur, voilà la nouvelle tête de Tessy !

6
Oh zut, j'ai laissé une petite touffe de poils sur son crâne, oh bin je vais y remédier !

7

8

Elle est pas mignonne ma p'tite chérie comme ça ?

PS: je tiens à dire qu'aucun animal a été maltraité pendant cette séance toilettage/photo !

Publicité
Commentaires
S
oulaaaaaaa t'as pas peur Claudie !
C
Quand tu seras à Tours......, peut-être que je te confierai mon "caniche".......Toiletteuse pour chiens, te va bien aussi...
M
Je m'éclate comme une bête avec vos folies à toutes !!!!! et j'adore la nouvelle tête de Tessy !!!!!!
W
ouiiiiiiiii Domi, c ça !!!
D
La voici prête a danser la tecktonik !!!
Publicité