Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires de Scarpy et Waldo
14 janvier 2008

Grands vainqueurs : les chats !

Chocolat... 0 - Chats 1

OSCAR

Sapin... 0 - Chats 2

apussapin

Guirlande... 0 - Chats 3

apuguirlande

Une coupable s'est faite prendre la patte dans le sac... si si !

Zo_

Sur les photos, elle a vraiment une tête de monstre !

Et ce soir... encore plus fort ! je m'apprête à faire la cuisine (ouaaaahhh la cuisine ! un gros mot non ?). Bref, comme d'hab' il me manque un élément ESSENTIEL. Donc ptites jambes et descente en rappel jusqu'à mon épicier... les filles ? une occupée à la Wii et l'autre devant la téloche, je les dérange pas... j'y vais !

Et en revenant que vois-je ? aaarrrrrrggghhhh je défaille :

maviande

Bon, réparage, un ptit coup d'Monsieur Propre antibactérien et hop dans la poêle !

Je dois à nouveau m'absenter... pas loin hein ! je dois satisfaire un besoin naturel ! je ferme les portes de la cuisine... mal sans doute ! voici l'engin ! j'ai trouvé ma coupable ! d'un autre côté ce n'est pas dur, dès que la porte de la cuisine s'ouvre, elle est là ! un papier qu'on froisse, elle est là... c'est une obsédée de la bouffe, elle mange TOUT !!!

toujourscoupable

Bon, si c'est comme ça je rends mon tablier (moi qui cherchais une excuse !!!)

Waldo

Publicité
Commentaires
M
Comme d'hab nous sommes pliés !!!! je trouve qu'ils sont de plus en plus trognons les chéris !
C
Quel courage tu as !!!! Moi, y a longtemps que j'aurai rendu mon tablier ........<br /> <br /> D'un autre côté, tes p'tites bêtes sont bin mignonnes !!!
S
miam, des oeufs, du poulet, manque plus que la chapelure, ça sent le poulet pané ça madame ! Dis à Zoé qu'elle m'en laisse un peu ! <br /> <br /> sacrée chipie Zoé !
C
J'ai le meme, Verdi... on le surnome "du bruit dans la cuisine" t'as qu'à voir !
Publicité