Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires de Scarpy et Waldo
15 janvier 2008

La Côte d'Azur = Soleil ?

Même pas vrai !

Enfin si un peu, la température est rarement en dessous de 0, on ne va pas se plaindre, non non, mais quand il pleut, il ne pleut pas à moitié la preuve :

parking

Il y a au moins 30 cm d'eau ! euh non 10, mais quand même c'est que j'ai pas prévu d'acheter des cuisssardes pour accéder à mon parking moi !

parking_2

En fait il pleut depuis une semaine au moins sans discontinuer, alors forcément c'était à prévoir car ici rien n'est prévu pour les grandes pluies, les pompiers ont du avoir du boulot !

Publicité
Commentaires
C
et bin nous aussi, il pleut, mais on n'en ai encore pas là avec les........mares.....<br /> quoique la Loire commence à monter durement !!!!
L
C'est vrai, chez mes parents c'est pareil, dès qu'il pleut trois goutte c'est l'inondation en ville, impressionnant !
S
Non non, j'ai pas essayé la moto dans cette grande marre ! J'y étais partie pourtant, mais j'ai fait marche arrière, euh enfin demi tour ! Oh eh, et si je mettais le pied à terre, comment il aurait été à ton avis ? C'est que j'ai des après ski, mais pas de bottes en cahoutchouc moi !
W
oh fait ? t'as essayé la moto dans toute cette eau ?!
W
ouaaaahh y pleut ! chez toi !!!<br /> <br /> ici aussi je te le dis...
Publicité