Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires de Scarpy et Waldo
13 janvier 2008

Progression

Juste un p'tit post pour te montrer l'avancée de mon projet brodesque titanesque !

Souviens-toi j'en ai déjà parlé le 19 décembre !

Alors voilà, ça avance un tout petit peu, bin oui parce que pendant les vacances de noël j'ai rien fait à cause de Waldo qui ne m'a pas laissé une p'tite minute pour broder, pis aussi parce que quand se sera fini, je vais le donner à quelqu'un et ce quelqu'un, ne le sait encore pas !

C'est pour ça que je dis pas ce que c'est, mais avec les photos de ma progression, elle finira bien par le savoir hein !

Donc voilà :

broderie

Publicité
Commentaires
S
Mumu t'es hyper chaude ! euh enfin j'en sais rien, mais pour ma broderie tu chauffes !
M
ben moi j'y vois...un chat...ou un tigre !!! ça tombe bien j'adore les tigres !!!! Merci c'est super gentil !!!!
S
Suspence, suspence...<br /> <br /> Merci Claudie !
C
Ah ça oui, l'avancée est là !!!!, mais pour savoir ce que çà représente......,le mystère demeure !!!!<br /> Sinon, très belles les p'tites croix........
Publicité