Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires de Scarpy et Waldo
12 janvier 2008

Notre rêve réveillon !

Le 31 décembre nous sommes zallées nous promener. Ben tiens, beau soleil, température douce, tout qui va bien. L'esssscuse du jour : trouver des moufles à Juniorette pour son séjour au sport d'hiver au mois de mars... toutes les excuses sont bonnes, nan on n'a pas de magasin à Paris !

Nous avons découvert un magasin méga top moumoutte et on a décidé de réveillonner sur place. Ben au moins tout était prêt !

Waldo

Publicité
Commentaires
D
Trop drôle, j'imagine la tête des vendeurs !!!!!
C
Bin ça, moi qui vient juste de lire votre p'tit article, c'est la seule erreur que j'ai trouvé...., oui quoi,.......les étiquettes ........Mais l'idée est encore .....GENIALE......
S
oh zut, on voit les étiquettes des prix, pfff la prochaine fois j'emmène mon ciseau, non mais !
W
ben tous les ans j'essaie les balnéo à la foire de paris !!!
S
Le vendeur nous surveillait de loin, avec un p'tit sourire, on lui a même demander si on pouvait reveilloner sur place, mais il fermait à 18h, c'est bête, même pas le temps de prendre l'apéro didon !
Publicité