Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires de Scarpy et Waldo
28 décembre 2007

Faut que je raconte !

La semaine dernière (oui je te le dis tout net, ça va mélanger sec sur le blog !) j'ai emmené ma wature chez le docteur.
Pas grave hein, juste la courroie de distrib' à faire. Je dirais : quand y faut y faut !

Quand je vais voir le garagiste : "bonjour monsieur le garagiste je te laisse ma voiture pour la journée... ça te va ?"

et lui "aaaaahhh ben nan hein ma ptit dame, faut que je te la garde 2 jours"....

et moi de répondre "quoi ? 2 jours ? mais comment c'est ty que je fais moa pour aller dans mon ptit lycée ?"

Du coup, j'aurais bien aimé avoir un certificat médical pour pouvoir être auprès de ma wature, mais ça marche pas y parait... pffffffffffff faut aller bosser !

Bon, ben alors, donne moi une wature de remplacement hein. J'aimerais bien pouvoir aller travailler en transport en commun mais spa possib'... enfin si, c'est possib' mais y faut 1 h 15 au lieu de mes 20 min habituels. Ca plus les divers trajets partout, je te rappelle que c'était AVANT les vacances et que donc, j'avais plein de trucs à gérer. Donc, spa possib' les transports en commun !

Et ils m'ont confié ça...

Clio

Au passage, admire comme je me gare bien dans ma case !

Clio3

Et regarde le compteur :

Trop dingue, elle est neuve, je l'ai eu elle avait 10 km au compteur... mais y sont fous ! Meuh, nan, je conduis bien toussa toussa ! et même que je l'ai même rendu aussi neuve...

Et regarde le tableau de bord comme y sent bon... tout neuf !

Clio2

J'ai adoré, et bon, allez, j'ai joué à mademoiselle kisselapète (ouais, vu le mien de compteur c'est plutôt madame, mais je me retrouve dans très peu de temps sur le marché des célibataires, je pose mes jalons !!!)

En tout cas, j'ai super apprécié ! C'est très agréable de conduire une voiture neuve !

Waldo

Publicité
Commentaires
W
ben ça va hein, ma voiture, bien qu'ayant 5 ans est très très agréable à conduire... je dois ça à mon futur ex mari qui avait ABSOLUMENT à avoir une voiture de luxe !!! enfin, pas grand luxe hein, ce n'est qu'une scénic MAIS avec tout dedans ! (les options je parle !) du coup, chère à entretenir mais sympa à conduire !<br /> Cathy, t'arrête de nous narguer... pfffffffffff<br /> j'en aurais quand même profité 2 jours... super !
C
Et bin dis donc, toi, y'en avoir eu de la chance !!<br /> Ca t'as fait quoi quand tu as repris TA voiture ???<br /> Pense beaucoup à vous tous ces jours ..........
C
Mes parents avaient une concession automobile et du coup j'été requisitionnée pour convoyer les voitures neuves, ramener les clients avec une voiture du garage, ranger les voitures dans le garage le soir, alors ce plaisir là je le connais bien. J'espère que tu en as profité un peu ?! Ils sont sympas c'est garagistes...
D
Je confirme quand on a une vielle voiture c'est un vrai plaisir d'en conduire une neuve mais quand on retrouve la vieille, c'est bof !!!
L
Ah c'est voiture... que du tracas...<br /> mais bon on ne peut pas faire sans
Publicité