Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires de Scarpy et Waldo
27 décembre 2007

C'est déjà fini...

Ben oui, Noël c'est déjà fini... pfffffffff beaucoup d'attente, d'excitations, une belle table, des rires, de la joie... et c'est déjà fini...

P_re_Nono

Mais l'esprit de Noël est toujours là, je trouve ces vacances magiques. On prend le temps... de ne rien faire et c'est méga bon !!!

On se promène, on rigole (beaucoup !), les filles s'éclatent !!

Et ? je fais quoi moi ? je mange du chocolat... ouaaaahh méga bon. Oui, je sais, je vais le payer mais c'est pas grave ! on fait ce qu'on veut à Noël non ? (il a bon dos le père Nono ! toutes les excuses sont bonnes pour bouloter du chocolat.. ouaaahh je craaaaque !)

Nous avons été gâtées, j'adoooore mes cadeaux. J'espère que pour toi aussi les cadeaux c'est super !

Waldo qui remercie bien fort le Père Noël... Merci Père Noël...

Publicité
Commentaires
L
C'est bien vrai que ça passe trop vite<br /> Bonne soirée et@ bientôt...
C
Que c'est beau de vous voir savourer les joies de Noël toutes ensembles!!! Profitez-en bien.......et même du chocolat !!!!!
Publicité