Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires de Scarpy et Waldo
29 décembre 2007

Euh...

Mes filles et moi avons quitté délibérément la région parisienne pendant les vacances de Noël. On ne nous a pas forcé toussa toussa. En venant dans cette belle région de la côte d'azur pour y trouver un ptit peu de soleil (rêvez pas hein, y fait moins froid mais c'est humide, j'ai toujours ma polaire hein !), on a eu une sacré surprise...

Pendant ces festivités, il y a des marchés de noël partout... tiens faudra qu'on fasse un ptit mot là-dessus d'ailleurs, des animations partout.

Et là, à Cannes, un défilé de personnages de dessins animés. Chouette, allons zy... MAIS y zont pas pensé aux Parisiens qui viennent se changer les idées... je te laisse seul juge :

char1

char1

Bref, je suis pas venu à Disneyland moi hein ! j'aurais préféré un défilé de Georges Clooney, Brad Pitt ! pfffffffffff... si j'aurais su j'aurais pas v'nu... genre !

Bon consolation, à Disney y'a pas Scoubidou, ici, oui !

Scoubidouscoubidou1

Waldo

Publicité
Commentaires
C
comme défilé, c'est pas mal......., mais à Noël, on attend autre chose !!!!!!
C
sympa quand meme ! c'est tes filles sur la dernière photo ? Mais non je rigole !
W
ben forcément, tu VIS au pays des huitres !!!
M
super ce défilé !!!! Ici on a eu droit à un défilé d'huîtres.... à tous les repas ! Miam !!
Publicité