Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires de Scarpy et Waldo
15 décembre 2007

Copiage...

ben ouais ! je vais sur les blogs d'à côté, y'a de la lumière toussa toussa... et que vois-je ? des blogocop's qui se la pêtent en montrant leurs exploits culinaires... Le nid et Momole pour ne citer qu'elles !!! d'ailleurs au nid, y'a un chinois qui me fait de l'oeil... va falloir que je me lance ! donc, moi jalouse, moi vouloir me la pêter aussi... donc, moi vous montrer comment que je fais bien la cuisine (mère, interdit de rigouler en douce ! je t'ai vu !)

Mais ce n'est pas le propos ici ! alors voilà mon exploit culinaire du jour :

DSCN2464

Eh les cop's ! pas mal non ? ben c'est dur à faire une bonne raclette ! et tout est dans l'art (ou du cochon ouaaahh j'ai trop la forme moi en ce moment !). Faut tout bien présenter et toupitout !

Et puis, ma botte secrète : le goûteur ! dans toute bonne maison qui se respecte, il y a le goûteur du roi, ici nous ne dérogeons pas à la règle.

DSCN2463

La semaine prochaine je vous montrerai comment je rate bien la purée Mousline... ou Vico, même combat, j'y arrive pas et j'y arrive pas !!

Waldo

Publicité
Commentaires
E
ca me donne envie, tiens, une bonne raclette :-)
W
Merci Muriel... oui, les ptits chats sont trop mimis... quand ils dorment !<br /> et tout va bien, je vais bien !!!<br /> et toi ???<br /> bizzz
C
ta gentille ménagerie t'en faire voir des....vertes et des.....pas mures !!!! Je me suis régaler partiellement en lisant quelques articles......mais je vais revenir !!! Je vois qu'ils progressent .....depuis que l'on s'est rencontrées à....Linas et que tout ton petit monde va bien........et toi aussi ???? A bientôt. Bises. Muriel
C
t'as raison, la raclette c'est très bon et on est sur de pas rater !!!
L
Trop BONNNNNNNNNNNNNNN<br /> bon lundi et gros bisous....
Publicité