Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires de Scarpy et Waldo
13 décembre 2007

Ouh la !

J'ai fait un rêve ! Et quand je fais des rêves, c'est un peu n'importe quoi !

Je raconte ?

Allez, j'y vais peut être que ça va vous faire rire !

Bon alors, faut d'abord que j'explique que mon sapin, il est installé sur la terasse dehors, on habite au premier étage, et avec une grande échelle, on pourrait y venir sur mon balcon, mais bon c'est encore jamais arrivé, et j'espère bien que ça n'arrivera jamais !

Alors, maintenant mon rêve ! Et là contrairement à hier, je dormais dans mon lit, je ne rêvassais pas au volant de mon bus, non non !

Et donc, pendant que je dormais, mon cerval a carburé à fond la caisse ! J'ai donc rêvé qu'on nous avait volé notre sapin !sapin Arggg quelle horreur, je me suis mis dans un état d'enervement pas possib' ! Je criai "ON A VOLE MON SAPIN, AU SECOURS AIDEZ-MOI !" je me suis roulée parterre, j'ai fait ma p'tite crise quoi !

Et tout nos voisins ont entendu, et ils sont tous venus me soutenir déguisés en casimir casimiret en barbapapacartoons_barbapapa_3, si si c'est vrai ! Ils ont été gentils, ils m'ont réconforté et pis après ils ont organisé un grand bal et pis on a tous dansé et chanté "la danse des canards !" c'était bien ! canards_03

Mais, y a un voisin, qui nous a dit de faire moins de bruit, parce qu'il essayait de faire dormir son fils ! Alors on a continué mais à voix basse !

Pis après bin j'me suis réveillée et j'ai foncé sur ma terasse pour constater que mon sapin était toujours là !

Ouffffffffffff  sapin_2

Bon, j'avais prévenu hein ! N'importe quoi j'ai dit !

Publicité
Commentaires
C
mais quelle imagination en ce moment !!! au boulot, ou, en dormant, elle déborde toujours !!!!<br /> mais, j'ai bien ri !!!!
C
Morue, thon, casimir et canard... hum hum... z'avez pris vos gouttes ?? bah va falloir !
D
On fait de ces rêves des fois !!!!
W
moi c moins drôle, je rêve que je corrige mes copies MAIS quand je me réveille c pas fait... pfffffffff
Publicité