Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires de Scarpy et Waldo
19 décembre 2007

Allez, je m'y remets !

Bin oui, j'avais laisser un peu mon aiguille de côté après avoir fait un Lilipoints pour Waldo, même qu'elle ne la pas montré, ouhh la vilaine !

Cette fois je me lance dans un truc un peu titanesque, je ne vais pas vous montrer ce que c'est, mais juste l'avancé du chantier !

Oui parce que moi dans la broderie ce que j'aime c'est de partir d'une toile vierge

broderie_1

et de voir évoluer le motif au fil des points !

broderie_2 

Voilà je l'ai commencé ! C'est le début et déjà on peut voir apparaitre, non non je dirai rien, c'est la surprise ! Vous pouvez toujours essayer de deviner !

Un indice ? peut être la couleur des fils et la taille de la toile ?

broderie_3

La toile fait 50 par 40 centimètres et c'est un kit de chez Dimensions !

Bon bin maintenant, j'ai plus qu'à ! Allez, j'y file ! (rhoooo le jeu de mot, fil / file, trop balèze la fille !)

Publicité
Commentaires
L
Bon courage et bon Noël...<br /> bisous a vous tous...
W
t'as intérêt de te motiver !!!
S
Mes chats y zèment pas la langue, il préfère le poisson ! Vous saurez rien du tout, enfin pour le moment, si peu que je l'abandonne en cours de route et qu'il devienne un ufo !Meuh nonnnnnnn j'suis motivée, motivée...
D
je donne ma langue aux chats !!!!
C
et bin, j'ai beau cherché, je ne trouve point ce que tu vas réaliser à "petits points" !!!! ( beau jeu de mots hein ?, je m'en surprends moi-même !!)
Publicité