Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires de Scarpy et Waldo
12 décembre 2007

Imagination quand tu nous tiens !

Enfin, quand elle me tient !

Tout a commencé quand 2 enfants de 5/6 ans sont montés dans mon bus. Il y en a un qui a dit : "Et si on disait que le bus c'était un bateau !"

Il m'a suffit d'entendre cette phrase, pour que dans mon esprit je me retrouve à la barre d'unbateau_54 bateau de croisière voguant sur les flots ! Où chaque arrêt de bus se transformait en port, et j'allais ainsi de port en port, faisant une escale par-ci par-là,  naviguant sur une mer d'huile en compagnie des orques poisson_112et des dauphinspoisson_36, oh c'était beau !

Puis à un moment, j'ai regardé dans mon rétroviseur intérieur et là, j'aurai pas dû ! Dur fût la réalité ! Parce que quand j'ai vu mes clients, je me suis dit que ce n'était pas à la barre d'un bateau de croisière que je me trouvais, mais plutôt à la barre d'un chalutierbateau3 et que je revenais d'une bonne partie de pêche au gros et que j'avais ramené dans mes filets, des thons poisson_27et des morues poisson_41!

Et là, mes clients ont dû se demander pourquoi j'étais morte de rire toute seule ! c084

Merci les enfants !

Publicité
Commentaires
E
c'est trop mignon ! :-)
C
eh ben moi jamais je prendrais le bus chez toi, ch'suis pas une morue ahahaha
C
Tu nous fera toujours autant rire !!! Continues !
D
Super, au moins tu ne t'ennuies pas !!! Et si aujourd'hui on disait que le bus c'était un vaisseau spatial ? Mais j'espère que tu ne pas pas croiser Allien !!!!!
M
hahahahahahahahahahahahahahahah !!!! Tu m'étonneras toujours !!<br /> Biz cap'taine !
Publicité