Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires de Scarpy et Waldo
11 décembre 2007

A moi, à moi...

Cette année pas beaucoup de déco de noël dans ma maison !!!

Ben c'est que normalement nous aurions dû déménager et j'ai donc mis les cartons concernant la déco dans la cave. Là où ça se complique c'est que je n'ai pas mis que ces cartons. Et comme Noël me semblait bien loin et ben... comment dire... ils sont en dessous quoi ! et bon, j'ai pas envie de tout sortir hein ! ... les choses n'ayant pas avancé comme on le veut (c'est le jeu ma pôv' Lucette !) du coup... pas de déco hein ! (genre ou quoi ou qu'est-ce... je pleure de suite ou bien ??? bon, ça me mine un ptit peu beaucoup le moral quand même hein... mais j'ai vraiment pas envie de tout défaire ! en même temps on va chez La Reine Mère cette année... donc... genre !)

En même temps et j'en rêvais depuis longtemps de faire un thème dans le sapin. Cette année : orange et vert ! le voici donc :

DSCN2531DSCN2520

J'avoue, y rend RIEN ! bon, il est plus bô en vrai hein...

et puis, du coup, comme y'a pas beaucoup de déco et ben Juniorette s'y colle ! on les mettra quand elle aura fini (si c'est à Pâques et ben on aura un sapin de Pâques et pissétout !)

DSCN2534

AAAAAHHH si je me suis offert enfin, je nous ai offert une tite maison pour que ça fasse un ptit peu plus noël quand même !!!

Bon en même temps quand je vois ça... je me dis que finalement y'a pas besoin de beaucoup de choses dans le sapin !!!

DSCN2525

Waldo

Publicité
Commentaires
W
merci, merci, n'en jetez plus !!!<br /> <br /> en tout cas, on continue la déco au fur et à mesure !!! on y sera encore en janvier !!!
C
Mais l'est bôooooo quand même ton sapin !! Et pis, la tite maison aussi, d'ailleurs !!!<br /> Le minou termine très bien la déco !!!
C
Rahh les minous ! Tango lui a fait une bombe dans le spa ! Il a eussi son coup, il a inondé la véranda et dans sa fuite l'escalier, l'entrée et une partie doussin du chien... <br /> Bonne journee
D
L'essentiel c'est qu'il y ait un sapin et je le trouve pas mal du tout !!!!
S
Bin tu dis orange et vert, mais la boule noire poilue, c'est quoi ? la fêve ? <br /> <br /> L'année prochaine tu nous feras le plus beaux des sapins avec tes décos du carton !
Publicité