Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires de Scarpy et Waldo
21 octobre 2007

Ca y'est !

Je m'y suis remise à la broderie, je ne brode pas longtemps MAIS je m'y suis remise, je m'octroie un ptit peu de temps par semaine ! entre le repassage, les copies à corriger... ça devenait vital, je devenais folle à force de ne pas faire de chose pour moi...

Le BDD avance à nouveau, j'ai fini le vaisselier commencé début juillet ! il était temps non ?!

DSCN2280

Bientôt je te montrerai la grande bande au pitit tout pitit point... aaahh longue haleine ! mais j'en fais un ptit bout puis je lâche et je fais autre chose et j'y reviens ! tout ce blanc ça me perturbe ! voilà déjà ce que j'avais fait et déjà montré ! c'est un rappel quoi !

DSCN2282

Waldo

Publicité
Commentaires
C
et même avec "Reine Mère", tu trouves le temps de broder ?, car y doit y'en avoir à s'dire, hein ?????
W
plus blanc, plus blanc, c'est vite dit ! en attendant, je ne fais pas ça que le jeudi hein !
M
Je trouve que tu avances plus vite que moi ! et c'est plus blanc aussi ! non je n'ai pas les mains crasseuses !
D
J'ai déjà vu ça quelque part, ah oui chez Momole, elle en a marre de la neige aussi !!
Publicité