Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires de Scarpy et Waldo
20 octobre 2007

Super journée !

La Reine Mère est arrivée hier... d'ailleurs, en passant, merci la SNCF, elle est arrivée avec 1 h de retard. Nanméo, y se rendent pas compte ce que c'est d'être pressée de voir sa mère ?! pffffff

Aujourd'hui, du coup, déjà en vadrouille. Ben ouais !

Direction le salon MCI : Marie Claire Idées. Vraiment super bien ! des grandes allées, les activités proposées diverses et variée, pas d'impression de voir 36 fois la même chose. Bref, moi j'aime ! en plus, pas trop de monde, on a pu tout voir.

Au niveau des activités, méga bien aussi, il y avait une salle réservée aux arts du fil, une autre avec les échoppes (stand de loisirs créatifs divers, comme par exemple les feuilles aimantées, trop d'la balle !) et la 3me salle réservée à la déco de la maison : peinture, plante et tout ce qui fait que notre intérieur est tip top comme on l'aime !

J'ai pas fait encore les photos de ce que je me suis offert... ben ouais, j'ai craqué quand même un ptit peu MAIS la carte bleue n'a pas rougi hein ! attation ! MAIS j'ai une photo de Valérie Damidot. Ben ouais, elle était là ! du coup, La Reine Mère a pu lui faire la commission de Scarpy : "Ma fille rêve de rentrer dans l'équipe juste pour être avec Franck"... ben ouais, mais apparemment y'a une liste d'attente... pffffffff c'est pas encore cette fois qu'on va la caser !!!

DSCN2308

Waldo

Publicité
Commentaires
C
tout à fait d'accord avec toi, Scarpy, la Valérie et son cop', y c'la casse pas beaucoup sur la préparation !!!! c'est quand même mieux, quand les trous sont rebouchés et ....poncés !!! on reconnait ton professionnalismeeeee.........
E
Mouwaaarf !<br /> Z'avez de la chance d'avoir ce genre de salon par chez vous... ici, que dalle...
C
pas mal ce salon, valérie machin est radieuse.
S
Merci les filles d'avoir fait la commission à Valérie, mais euh c'est pas d'être avec Franck qui m'interesse le plus hein, (bon oui, un p'tit peu quand même !)c'était pour lui montrer comment il faut travailler !! JAMAIS ils ne poncent et rebouchent les murs !! arggg on voit les défauts ! Mais bon je sais, z'ont pas le temps, mais quand même ! Parce que je suis sûre qu'il y a pleins de gens, qui disent : "t'açon pas la peine de reboucher, Valérie et Franck le font pas !"<br /> N'empêche moi aussi je suis verte de pas avoir fait ma commission moi-même !!!
D
T'as trop d'la chance d'y être allée !! Et En plus t'as vu Valérie Daminot !!!!!! J'suis verte !!!
Publicité