Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires de Scarpy et Waldo
22 octobre 2007

Souvenirs, souvenirs !

J'vais vous raconter un truc qui m'est arrivé il y a quelque temps.

Nous habitions alors à Orléans, (vous savez, la ville de Jeanne d’Arc, la fille qui s’est fait brûlé sur son bûcher, d’ailleurs en passant, vous savez ce qu’elle a dit lorsqu’elle y était ? « Je veux descendrejeanne !! » oui bin son vœux a été exaucé ! rhooo pas gentil, enfin bref,) donc, nous habitions un charmant petit pavillon dans un lotissement, il y avait de l’herbe tondue par Papounet, de belles plantes plantées par la Reine Mère, une petite terrasse où nous mangions du barbecue l’été, un garage où ranger la voiture euh pas assez de place pour la voiture, non pas parce que nous avions une grosse voiture, non non, mais surtout parce que Papounet y rangeait son matériel. Des tuyaux, des coudes, de la fillasse, une machine à fileter, de la graisse,  de la peinture rouge, enfin tout ce qui lui été nécessaire pour son métier d’artisan dans la tuyauterie industrielle et la sécurité incendie. Mais bon, je ne vois pas pourquoi je vous dis tout ça, puisque rien de ces paramètres n’entrent en compte dans le déroulement de mon histoire puisque ça ne s’est pas passé à la maison mais plutôt dans un magasin.

Ce magasin, se situait près de la prison d’Orléans, mais on s’en fiche un peu vu que je ne vais pas vous raconter qu’un prisonnier s’est évadé et qu’il nous a pris en otage, se serait un mensonge ! C’est oeufjuste un p’tit plantage de décor ! Donc, c’était un magasin de travaux manuels, la Reine mère et moi-même flânions dans les rayons, quand trop absorbée par un article quelconque, je n’ai pas vu la Reine Mère s’éclipser à pas de velours du rayon où nous étions, mais seule, une petite odeur nauséabonde, genre œuf pourri m’a sorti de ma contemplation. Oui oui z’avez bien lu, odeur d’œuf pourri, un pet quoi ! Et pas n’importe quel pet, le pet de Reine mère ! Et si, elle pète, même encore maintenant ça lui arrive et même qu’elle ose dire que c’est le chien ! mouais mouais, il a bon dos le chien, brave bête ! Bon donc, n’étant que toutes les deux dans ce rayon, et que la Reine Mère a disparu, qui est-ce qui reste ? Non pas pince moi, mais moi tout court ! Et que croyez-vous que le Monsieur qui est arrivé dans ce rayon avec moi seule au milieu, ai pensé ? Hein  je vous le demande !? soccer

Enfin z’allez me dire mais pourquoi elle nous raconte tout ça ? Et bien tout simplement parce que ce matin, ça m’est encore arrivé ! Non j’ai pas pété ! Mais, j’étais au volant de mon bus, et 2 apprentis footballeur  en sont descendus en éclatant de rire et j’ai su pourquoi vu que l’odeur s’est propagée à la vitesse de l’éclair. Et évidemment, il ne restait que moi dans le bus, seule avec l’odeur comme dans le rayon du magasin ! Et pouvez-vous me dire ce que le couple de touriste anglais a pensé quand ils sont montés à l’arrêt suivant ?

Bin oui que je suis une grosse dégueu !! arggg quelle poisse !

La prochaine fois, je vous raconterai l’histoire de la Reine Mère et ses boulettes, se sera aussi fin !

Publicité
Commentaires
L
Un coucou avec des gros bisous à toute la famille...<br /> je suis rentrée avec une grosse bronchite...<br /> au lit 3 jours...
L
Mouarf ! J'aime pô les footballeurs :-D !
C
c'était ravissant... cette petite histoire !<br /> Quand on est petit ce snt des choses qui marquent. Tu sais les anglais ont du penser que les français étaient des porcs !
S
ouahhhhhh Claudie, super le jeu de mot ! On dirait maitre capello didonc ! <br /> La Reine Mère ne mange rien de spécial, alors je te dis pas quand c'est chou fleur ou flageolet ! vaut mieux pas être dans les parages ! ha ha ha
W
Elle a osé !!!!
Publicité