Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires de Scarpy et Waldo
19 octobre 2007

Mes chaussures

Ben ouais, j'ai envie de vous parler d'un problème récurrent chez moi : j'ai souvent mal aux pieds !!

Donc, bon, je fais attention à mes sous toussatoussa et donc, mes chaussures je vais chez les grandes enseignes que tout le monde connaît bien : la Halle, Gémo et j'en passe. Bon, ça va quand même, bonnes chaussures...

Et comme j'ai mal aux pieds et bien, j'en change pas souvent de chaussures car bon ! une fois qu'elles sont faites à mon pied, j'en change pas, j'attends qu'elles soient bien détendues et que je les perde quoi !

Bon, là ce n'était pas le cas, les chaussures de chez la grande enseigne bleue et verte me tenait bien aux pieds, j'avais pas mal non plus, mais elles commençaient à s'user ET si l'extérieur était en cuir, l'intérieur était en plastique véritable... et ben le plastique + mes pieds à moi... eurk, quand je rentre c'est j'enlève mes chaussures et avant même de me laver les mains, je me lave les pieds et je les parfume à la menthe poivrée parce que ça sent bon et que ça délasse !

Bref, besoin de chaussures. Mercredi je me dirige donc vers la zone commerciale. Bof ! chaussures pas à mon goût et surtout surtout pour trouver une paire correcte en vraie cuir plastique véritable ben faut mettre 50 euros quand même hein ! je trouve ça un ptit peu beaucoup cher !

Allez, je tente ! je vais chez le chausseur de la ville d'à côté (si, si, y'en a encore des vrais chausseurs sachant chausser)... et là... ben pour 20 euros de plus, ce qui en soit est plutôt raisonnable vu que je les mets longtemps j'ai trouvé mes pompes... enfin, je devrais dire mes souliers j'ai plus les même valeurs hein.

DSCN2293

Elles sont belles hein oui ?!

D'habitude quand je mets des chaussures neuves, aaaaahhh je rentre, c'est l'enfer. Ben là, rien, méga top moumoutte, même pas mal aux pieds du tout du tout didon ! donc, je les enlève et là... je renifle ! (ben ouais !) et bien une bonne odeur de cuir aaahh je me pâme. Soyons folle, je suis encore (un tout ptit peu hein !) souple alors je renifle mes pieds (si si !) et là... ouaaaahhh méga génial, je vais plus avoir peur d'enlever mes chaussures en public ! ouaaaahhh c'est la révolution.

Moralité :

Chez le chausseur tu iras

Un ptit peu plus cher tu paieras

Mais plus mal aux pieds tu n'auras

Et une bonne odeur tu sentiras...

Waldo

Publicité
Commentaires
C
waouh, des chaussures qui ne font même pas mal aux pieds. trop de chance. tu sais j'ai le même problème que toi. mes pieds doivent être bizarres mais j'ai du mal à trouver autres choses que des instruments de tortures moyennageux pour me chausser sinon au rayon "mamies" et pour l'odeur tout pareil<br /> Et là , tu me montres des chaussures qui me plaisent super beaucoup trop.<br /> Tu fais pas du 39 par hasard ??? Si oui, je suis preneuse !!!
L
ouai, bin j'ai quand même pas envie de metre mon adorable nez dans ses pompes, ni même sur ses zarpions non mais là ho didon
W
ben en 42 ? j'ai pas demandé Cathy... tu veux que je me renseigne ?<br /> Momole ? t'appelles ça des ribouis ? trop marrant !
W
ok, je lui fais sentir après le salon MCI !!! on va voir ce qu'on va voir !
C
et en 42 ils les font aussi. Moi c'est pas un problème d'odeurs mais de taille...; quand on est grande on a des grands pieds (pour tenir debout par grand vent)
Publicité