Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires de Scarpy et Waldo
5 mai 2007

Heureusement...

Que j'ai un chien de garde ! Encore un peu on allait se faire bouffer ! Avec le réchauffement de la planète, ils réapparaissent !! Qui ça ? bin les dinosaures tiens ! Et ça fout la trouille, mais mon fidèle compagnon a veillé sur nous S1030321! Euh enfin presque elle était plus occupée avec son doudou !

Mais bon, avec son arme fatal : ses poils, elle a neutralisé la bête sans le savoir en l'étouffant et voilà la macabre découverte que j'ai faite sur mon balcon !

S1030291

Oui bon, c'est pas un dinosaure, mais ç'aurait pu, non ? un crocodile alors ? non plus ? bon d'accord, un p'tit lézard sans défense ! Mais qu'est-ce que j'y peux moi s'il vient se prélasser sur mon balcon sans mettre de crème solaire ? Tout sec il est !

Les poils, c'est juste pour la déco ! c'est pas les siens, c'est vraiment ceux de mon chien !! Penser à tondre le chien intégralement !

Publicité
Commentaires
C
Scarpy, avec de telles déclarations sur toi....., tu crois que tes chevilles vont ( avec tes p'tits pieds ) pouvoir appuyer sur les pédales de ton notobus !!!!<br /> Tant qu'à la p'tite bêbête, après la photo, qu'en as-tu fait ????????
S
Bienvenue Christine ! C'est gentille de venir nous lire ! <br /> Waldo a tout dit, comme d'hab' elle prend de l'avance ! Mais depuis peu, nous sommes 3 à co-écrire ce blog, la reine mère a obtenu son diplôme de blogueuse et donc vient poster de temps en temps, d'ailleurs demain c'est son tour allez hop hop hop au boulot !<br /> Et puis Waldo a oublié de dire que je suis la plus belle, la plus intelligente, la plus gentille... Hein quoi ? non non j'ai pas les chevilles enflées !
W
Merci de ta visite Christine, en fait nous sommes deux sur ce blog, je suis waldo et là c'est un post de ma soeur Scarpy ! mais bon, on se mélange on se mélange !!! et mes enfants sont les siens et son chien un ptit peu le mien aussi !!! quant à la reine mère, c'est la nôtre à toutes les deux... ben ouais !<br /> <br /> j'habite en Ile de France et ma frangine à côté de cannes !<br /> <br /> Dannemois, je connais un peu, au moins de nom et j'aimerais y emmener ma fille de 9 ans qui est fan de claude françois !<br /> <br /> Euh, scarpy, je crois que cet été, je vais faire l'impasse et pas venir dans ta maison, j'aime pas moi les ptites bêtes !!! prie pour que Juniorette ne lise pas ce message !!!
C
Je suis venue te visiter en suivant le lien de ton comm chez Hélène ("mon blog de fille") et j'ai bien aimé ce que j'ai vu :o)) <br /> Je viendrai donc souvent te lire et prendre des nouvelles du chien et des enfants !<br /> J'habite à 30 kms d'Etampes, dont tu parles dans ta rubrique vacances, tout près du village où Claude François avait son moulin (Dannemois), si ça te dit quelque chose !<br /> A bientôt !
M
pôv' bête !!
Publicité