Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires de Scarpy et Waldo
4 mai 2007

Le stress quand tu nous tiens !

Eh oui, Chaufeur de Bus, n'est pas de tout repos ! Et à force, y en a certain qui se font interner pour dépression ! Bon heureusement, j'en suis pas encore là oufffffffffff !

Mais je soupçonne le patron de se débarrasser de plusieurs d'entre nous naturellement plutôt que de les licencier ! Cruel, non ? ou plutôt machiavélique éh éh éh !

Et pour arriver à ses fins, il a fait installer dans tous les bus le GPS !!! Pour nous suivre à la trace et savoir où l'on est à tout moment ! Pfff on peut même plus se tromper de route et faire comme si de rien était, il voit tout ! Même quand on met un doigt dans le nez, il le voit, y a même des caméras !! Tout pour stresser davantage, car avec la circulation et la gestion des passagers et de tout ces gens qui savent pas où ils habitent et bin on a droit à une bonne dose de stress au quotidien !

Voilà à quoi ça ressemble !

gps_1
Vert : c'est bien, on est dans les temps, no stress ! tout va bien !

gps_2
Orange : oh laaaaaa pas bien ! on est en avance et être en avance c'est méga pas bien !
les clients : " mais vous êtes en avance ! j'aurai pu le rater !"

gps_3
Rouge : argggggggggg non pas le rouge au secours ! on est à la bourre !
les clients : "Vous êtes en grève ? c'est quoi ce bordel, ça fait un quart d'heure qu'on attend !"

Le problème, c'est que ce n'est pas encore tout à fait opérationnel et c'est là qu'est l'os ! Visez moi un peu la grosse frayeur que cet engin de malheur peut nous faire !

gps_4

Pour mon anniversaire qui est le 7 août, (je mets la date, parce que ma mère va lire et comme ça elle ne se trompera pas de jour !! si si ça lui arrive !!) je souhaiterai avoir un beau lance-pierre professionnel ! Parce que je sens que je vais essayer de dégommer quelques satellites, histoire d'être en paix avec le GPS !

Monsieur l'inventeur du GPS si tu passes par là, passe ton chemin, ne m'adresse même pas un commentaire ! bouhhhh va t'en !!

Publicité
Commentaires
C
ah bin dis donc, y sont pas fins tes patrons , toi là-bas !!! y zon pas d'sous à mettre ailleurs que dans leur cochonnerie ?!!!! viens à Tours, y a pas encore de çààààà !!!! et en plus, il fait beau, bon peut-être pas au point de se baigner........, mais le soleil est lààààà !!!!!
S
Même pas vrai d'abord !! eh Monsieur GPS si tu lis bien, il a écrit ligne 4 sur le bazar ! et pas ligne 8 qui fait la croisette !! Il sait tout j'te dis !!! pis d'façon il pleut ici, pas la peine d'aller se mouiller dans la merrrrrrrrrrr
W
éh oh madame la chauffeuse de bus... 2 h de retard, ça commence à faire hein ! chu sûre que tu fais la ligne de la croisette et que tu en as profité pour aller te baigner... Hum ? il a bon dos monsieur GPS !!!!
Publicité