Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires de Scarpy et Waldo
6 mai 2007

A mon tour

De vous montrer mon ouvrage en cours

Il s'agit de L' Alphabet Fleuri du Bonheur des Dames

Alphabet_fleuri

Du petits points, points de croix, points de noeuds, points de boulogne



La lettre G Lettre_G points de croix, points de noeud, points lancés

Et celle qui m'a prit le plus de temps car beaucoup de couleur et rien qu'en petits points

le lettre X Lettre_X

Je regrette de ne pas avoir changé la toile fournie dans le kit. La trame est très irrégulière donc pas facile à travailler. Mais le résultat est quand même très beau.

Vous pouvez le voir complètement terminé ici :

http://www.bonheurdesdames.com/fr/index_fr.php?view_product=1&option=1&offset=18&ref=1140

Publicité
Commentaires
C
c'est suuuppeeerrrrrr, Mathy, ce que tu fais !!! Tous mes compliments !!!
S
Ouais mais il est encore mieux en vrai !!!
W
ouuuuhhhhaaaa tu l'as bien avancé dis donc ! il est superbe... par contre,tu as raison pour la trame irrégulière, leurs kits sont chers et la toile... bof bof ! c ce que je me dis sur l'hiver... demain, je vous montre mon avancée à moi !!!
Publicité