Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires de Scarpy et Waldo
27 avril 2007

Encore un ptit peu !

C'est le jour pour vous montrer mon avancée BDD... si si ! bon, OK, la semaine dernière, j'ai pas montré grand chose !!! ben nan, j'étais chez Mumu !!! mais bon, allez cette semaine c'est mieux.

Mais, Pardon Momole, je triche un ptit peu ! je ne fais pas mon rattrappage que sur un soir. Ben non, sinon dans 5 ans j'en serais encore à vous montrer l'avancée des travaux... voilà la bêêêêête :

DSCN0003

OOOOOOOHHHHHHH les belles boules, dommage, la photo ne leur rend pas tout l'hommage qui leur est due. Bon, comme je le disais, je les ai donc fait sur plusieurs soirs, beaucoup de travail car du petit point, le résultat est sympa mais pfffffffiouu je suis contente de les avoir terminées. Et je n'ai pas ton aiguille turbo Momole... aaahh ptite précision, il manque les pompons mais ce sera en finition ! (j'ai peur que les fils ne se dédoublent trop !)

Allez, là, je reprends mon Mill Hill que je pourrais montrer très bientôt (l'est presque finite !) et je reprendrais mon BDD Mercredi puisque je triche !

Waldo

P.S... j'ai essayé d'insérer un lien... rien n'est moins sûr !

Publicité
Commentaires
W
j'ai pas zappé la question, je viens de la découvrir... la question... pffffffffffffff la Reine mère est une mauvaise langue
M
Merci Mâme la reine mère ! ;O)))))
M
Bon, c'est la reine mère qui répond parce que elle a zappé ta question Momole.<br /> Oui, c'est bien Caliméro notre Mumu. Elle fait partie d'une ronde (Les Bellibrodeuses qu'on s'appelle)que j'avais lancé il y a .... je crois bien 4 ans. Et au fil des ans l'amitié s'est installé entre nous. <br /> Voilà, tu sais tout
M
Bon ! tout va bien : tu avances !!!! chuis fière de toi ! ;O))))))<br /> <br /> Et dis moi : la Mumu ? ne serait-ce pas notre Caliméro par hasard ??????????
Publicité