Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires de Scarpy et Waldo
28 avril 2007

La route de mes wacances...

enfin, l'arrivée ou le départ de Marennes, ça dépend de là où on se place. L'autoroute me laisse à penser que c'est une région civilisée, avec des maisons, des villes, des magasins... Tout ce qui fait qu'une Fille de la région parisienne s'y plaise car faut bien trouver des compensations AUX BOUCHONS !

HPIM0441

Bon, donc, là... je me pose des questions...

Où sont les habitations ? AAAHHH je suis perdue ! y'a pas de centre commercial, pas de voiture non plus.. nan, que des tracteurs !

Ouf, je vois une pancarte, nous sommes sur la bonne route...

HPIM0440

Me voilà rassurée... Bon, quand je vois la route, là ! Je me dis qu'heureusement que c'est pas la nuit...

Si si, limite chemin de terre... une photo pour les sceptiques...

HPIM0442

C'est trop d'un coup pour les filles de la ville que nous sommes... bon, ptit coup d'fil à Mumu qui me rassure... On n'est pas perdues... OUFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF

Ces photos ont été prises sur le chemin du retour, après un séjour plus qu'agréable... et ceci est bien sûr une boutade, je sais bien sûr reconnaître une vache d'un cochon (qui a dit "Ah bon ?"). Et sans vouloir me vanter, ce sont de bien jolies photos pour un ptit coin de calme (bon, allez je dis pas paradis non plus hein, faudrait pas m'éloigner de trop des magasins... sauf si Ernest n'est pas loin !!).

Et voilou, c'est le dernier poste de nos wacances, je n'ai qu'un mot à dire... "c'est quand qu'on rcommence ?!"

Waldo

Publicité
Commentaires
C
bon, ça y est me voilou revenu de ma campagne !!!<br /> Je viens de visionner toutes vos péripéties !!!<br /> Connaissant assez bien la région de Mumu, je confirme que tout est très beau ( moi j'ai habité 11 ans Angoulême ), ce n'était pas très loin .<br /> Pour Leclerc, si toutes ses caissières sont pareils, je crains qu'il tienne longtemps !!!!
W
oui, je sais, je vais faire une liste !
M
mais quand tu veux tu reviens !!! tu le sais bien !! on a encore plein de choses à visiter !!
Publicité