Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires de Scarpy et Waldo
26 avril 2007

Mes wacances (3)

Aujourd'hui je vous emmène au zoo...

005

Que de jolies bestioles... j'adore...

<>

J'ai donc tout eu ! : 054

La langue de girafe dans mon paquet de pop corn après bien sûr, j'ai eu droit à un léchage de main en règle : moralité... la langue de girafe, c'est très long... beurk !

395

Les dents du zèbre... Qui a dit que j'y avais mis la main ? non, là pas folle la guêpe, non non, j'ai attendu qu'il ouvre la bouche pour lâcher dedans les dits pop corn

459

La trompe de l'éléphant, c'est rigolo, on dirait un aspirateur...

469

Aaaahhh je me fais attaquer par les biquettes... Vous allez vite constater que les biquettes C'EST RIEN !

178

J'ai gardé le meilleur pour la fin : LES AUTRUCHES. Bon, d'emblée,

elles font peur. Mais moi pas peur, moi courageuse, moi donner à manger à ces maudites bestioles. Tout s'est bien passé jusqu'à ce qu'elle me pique mon paquet de pop corn... éh ho, je les ai récupérés moi hein ! faut pas tout manger non plus hein ! Evidemment, j'ai pas compris, ça aurait été un gosse on lui aurait foutu une baffe, aaahhh ben non, j'ai continué et j'ai récolté... UN pinçon, ça fait mal quand une autruche pince, je vous laisse essayer par vous-même...

199Les singes ? euh, j'ai pas osé à cause de la pancarte... euh, je m'étais déjà fait méga lécher, aspirer, chiquer, j'allais pas en plus énerver les singes, ils m'auraient fait quoi ? Hum ? je n'ose imaginer !!!

Nous avons pu assister également aux deux spectacles proposés, c'était à mourir de rire. Les otaries d'abord qui ne font rien que d'embêter le dresseur et plus fort encore, les perroquets qui sont pour l'occasion en liberté et... ça vole un perroquet. Ben y'en a pas un qui s'est sauvé ! top délire. Ils ont fait du vélo, du skate, ont joué au basket... trop mimi et trop drôle !

Une superbe journée pendant laquelle les grandes et les moins grandes (j'ai pas mis petite exprès, elles vont se vessssquer !) se sont bien amusées !

Waldo 

Publicité
Commentaires
S
Eh oui Momole c'est bien Mumu17, y a aucun doute !
M
Mais dis donc, la Mumu en question ne serait-elle pas Mumu17 alias Caliméro ????? j'ai un doute tout subitement ......... ;O)<br /> <br /> A part cela, j'espère que tu as bien travaillé aujourd'hui !!!!!!!
M
pas trop de merci à audrey !!! elle va prendre la grosse tête !!!!
W
au fait, merci à Audrey qui a fait de superbes photos, y'a pas que les nôtres !!! (les lions, girafes et singes et bien d'autres comme l'ours aussi !)
W
y'avait les deux mais c bien une autruche qui m'a bouffé la main ! sale bête ! j'ai bien pensé garder des pop corn pour ma pire ennemie mais bon, les biquettes ont tout boulouté !<br /> réponse à ta question : OUI, je me suis lavée depuis !!!
Publicité