Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires de Scarpy et Waldo
6 avril 2007

A plusieurs... c'est mieux !

Alors, voilà, il ne faut pas oublier que ce blog, ce sont nos délires, c'est sûr (et on en a à revendre !) mais y'a aussi notre passion : LA BRODERIE ! ouais, je sais, on délire plus qu'on ne brode !!! mais bon, faut rire !!!1134

donc, j'ai commencé... euh, quand donc ? l'année dernière à peu près à cette époque et pour être prête pour l'hiver 2006 (oups, suis à la bourre !) un modèle du bonheur des dames :

La photo est un ptit peu ptite mais bon, je l'ai trouvé sur leur site http://www.bonheurdesdames.com/fr/index_fr.php?view_product=1&option=9&offset=0&ref=1134

J'adore, tout simplement et je me suis promis de faire les trois autres saisons, oui, sinon, aucun intérêt !

Le problème c'est que c'est un travail de Titan... alors, ma copine du blog d'à côté : Momole, elle le fait tous les jeudis soirs... Comme je me dis qu'à plusieurs c'est mieux que toute seule, je me lance... Momole, si tu DSCN4557me lis... voici donc l'avancée de Pénélope... euh, pardon de Waldo.

                                          Avant d'arrêter... j'en étais là

DSCN4558

Admirez le travail... du petit point, la porte c'est mon dessin préféré pour le moment

DSCN4561

Alors aujourd'hui j'ai fait un joli coeur... au point de croix et petit point pour le milieu. Je vais beaucoup moins vite que Momole... allons zy doucement !

Alors, à Jeudi prochain (maintenant, faut que je m'y tienne !)

Waldo

Publicité
Commentaires
W
alors... le hardanger, pour le moment euh, comment dire, je trouve que c'est trop compliqué pour moi... ben dis donc 200 sachets de dragées !!! pour le mariage de mes filles ( 14 et 9 ans ) je vais m'y mettre tout de suite moi !!!
C
Oui, oui, Waldo, moi aussi, je fais des petits points ! et même que j'en ai fait beaucoup ! Oui, pour un mariage, j'ai fait 200 sachets pour les dragées, et tous décorés sur le thème avec initiales des mariés et date en plus !!!Hein !!! Actuellement, je suis branchée broderie "Hardanger". J'adooorrree !!! Tout çà, c'est beau, hein, mais ça ne se fait pas à vive allure !!, là est le charme de la broderie !
T
Et la Waldo habite près de Paris, la reine mère (moi) habite avec la Scarpy à Juan les Pins (près de Cannes et son célèbre festival)
S
c'est long, c'est long, mais qu'est-ce que c'est beau !! moi je préfère le petit point, d'ailleurs je fais plus que ça ! vazy Waldo tu vas y arriver !!
W
ben je suis la soeur de Scarpy, et la Reine mère, notre maman habite avec Scarpy à moins que ce ne soit Scarpy qui habite avec la Reine mère... va savoir ?! et voilà Mamie fun, tu sais tout sur notre ptite famille... moi ? ben j'habite avec mon futur ex-mari (!) et mes deux filles !<br /> <br /> Claudie... OK ça avance pas vite mais t'as déjà fait du petit point toi ?? !!! c'est long, très très long !!!
Publicité