Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires de Scarpy et Waldo
5 avril 2007

Un rêve...

Aujourd'hui, Mercredi (oui, je sais, quand ce billet va sortir, on sera jeudi, ben c'est la technique ça messieurs dames !) la voiture est chez le docteur. OOOOHHH rien de grave rassurez vous, juste une ptite rotule déglinguée.

Bon, c'est pas grave tout ça... Prenons le bus ! en plus, c'est bien le bus ! hein oui Scarpy. Bon, ici, je vous rassure, il a pas fait AIE BOBO ! tout va très bien. Je monte dans le bus à 9 h 16, l'heure est importante !

Alors, je composte et comme je regarde toujours tout ce qui ce passe, je regarde mon ticket et que vois-je de mes yeux bleus verts gris (je mets toutes les couleurs car ça change avec le temps ! au moins, là, je ne me trompe pas)... C'était écrit : 03/04/07 - 01h55...

Je me dirige donc vers le chauffeur, éh ho, j'ai pas envie de me faire pécho moi, s'engage une conversation...

"euh, Monsieur le chauffeur (si si, j'y ai dit comme ça), c'est normal que sur mon ticket nous soyons le 3 avril à 1 h 55 du mat'"

"éh bien ma petite dame, cela signifie que vous êtes en train de rêver... vous dormez actuellement tout de suite"

je lui ai répondu... "ben bonne nuit alors" et suis retournée m'assoir, qu'est ce qu'on déconne dans les bus, j'adore trop moi ! vivement que ma voiture retourne chez le docteur.

Waldo

Publicité
Commentaires
C
trop drôle !!!!!
W
ben y sont pas gentils chez toi les chauffeurs, les miens sont plus sympas !
M
hahahaha !!
S
et bin t'es tombée sur un chauffeur rigolo ! J'ai certain de mes collègues qui t'auraient envoyé iéch ! si si y en a des vilains pas beau !! J'en ai un auquel une jeune fille lui a demandé dans combien de temps il partait il lui a répondu : " vous avez l'horloge là (en montrant l'heure sur l'église du Suquet) et vous avez les horaires là ! (en montrant l'arrêt de bus) et hop débrouille toi cocotte ! <br /> Hi hi hi
Publicité