Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires de Scarpy et Waldo
7 avril 2007

Quand Scarpy se met à couper les cheveux en 4...

... vaut mieux ne pas être dans les parages !!

Je peux faire des dégats avec mes ciseauxciseaux11

et pis ma  brosse   coiffeur_001 

et enfin ma tondeuse.                      coiffeurs020    

Mais il me fallait un cobaye et comme Waldo est loin de moi, je suis bien obligée de prendre ce que j'ai sur la main ! Non non qui a dit ma mère ?
J'ai choisi mon chien et elle en avait grand besoin la p'tite Tessy ! Je crois bien que je vais finir par changer de métier moi !

tessy_2

Non, je ne l'ai pas endormie par quelques moyens que se soient, elle est sage euh enfin faut le dire vite, en générale elle se couche et quand il faut qu'elle se mette debout, bin faut la lever en l'aidant un peu, eh oh c'est trop dur hein ! Mais après de longues heures j'ai un nouveau toutou, tout beau et en plus qui sent bon car bien sûr, on finit la séance de toilettage par une bonne douche !

Tessy_1
Hein oui elle est belle ma Tessy ?

Publicité
Commentaires
M
Oh !!! j'adore sa bouille ! je craqueeeeeeeee !!!!
S
Merci les filles, mais euh non non je fais pas les chats ! Je veux pas être lacérée de partout moi !
S
Merci les filles, mais euh non non je fais pas les chats ! Je veux pas être lacérée de partout moi !
W
qu'elle est belle Tessy, quand c'est que tu viens toiletter le chat qu'on rigole ? car là, je viens de lui couper les griffes et atttttttation ! ça rigole pas... ça peut faire des sons bizarres un chat !
C
mais nooonnnn, jamais on aurait pensé que tu puisses prendre ta m'man comme cobaye !!!<br /> sinon, le résultat sur ta Tessy est gééééniaaaall!!, tu nous avais encore caché ce " DON " !!!
Publicité