Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires de Scarpy et Waldo
6 février 2007

Du coup...

... que j'ai cassé mon appareil photo et bin j'ai couru jusqu'au magasin pour en acheter un autre voilà na ! Bin oui vu que la réparation du vieux est estimé à 150 euros, y a pas photo (comme diraient Bataille et Fontaine) ! Et j'ai choisi d'ouvrir le rideau sur un samsung s1000 et oui rien que ça, bin eh oh tant qu'à faire hein !

Alors, j'ai fait quelques essais que je vous fait partager ! N'ayant que ma moman comme cobaye et bin on voit qu'elle quoi !!

Là elle me fait une belle pose, ça commence bien :

44

Mais très vite elle y prend goût et pose comme les mannequins, enfin euh des mannequins très particuliers alors !

55

Maintenant l'incroyable Hulk ou alors la femme qui a mangé trop de salade :

66

Et ma préférée pour la fin le Lion rhrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr (rugissement)

11

Bon Waldo, je te lègue ma chaîne hi fi, mon lecteur dvd et toute ma collection de vinyle de Dorothée, nièce aînée je te lègue ma collection de dvd, ma collection d'euros et mon appareil photo (prends en soin, il est neuf, très peu servi !), nièce junior je te lègue ma collection de BD, mes peluches et mon lit en mezzanine.

Ceci est mon testament car quand mère verra ces photos sur la toile, je pense qu'elle va me faire ma fête, aïe aïe pas la tête !!

Adieu les gens ou à demain ...

Publicité
Commentaires
S
Merci Carole ma cousine !! bienvenue ma grande !! ça fait du plaisir tout plein !!!
C
et ta mère et superbe sur c photos car moi j'aime bien .et ellle fé la folle sa c cool.de la part de carole ta cousine
T
Qu'est ce que t'hérite ???<br /> Bin, les napperons roses bien sur !!!!
S
ah bin chouette alors et qu'est-ce que j'hérite ??
W
nan pas les napperons, tout mais pas ça... aaarrrhhhhggg je me meurre !!!
Publicité