Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires de Scarpy et Waldo
19 décembre 2006

AH AH AH...

DSCN4158

Je suis aux aguets... oui, oui, car un immense événement se prépare... Il parait que le Père Noël va bientôt passer... DSCN4159

ce qui veut dire pour moi plein d'amusement... youpie, je m'en donne à coeur joie dans le carton à sapin... mes maîtres ayant renoncé au vrai sapin ! (bon, je conçois, en appartement surchauffé, ça craint, même celui qui "perdpassesépines" !). Je m'éclate dans les guirlandes...

DSCN4163

DSCN4164OUF, c'est fatigant, un ptit peu de repos...DSCN4165

En tout cas, je reconnais, c'est bien joli tout ça... par contre, je ne comprends pas leur surveillance dès que j'approche une tite papatte du sapin... pffffffffff vous allez voir je vais même pas pouvoir jouer avec les boules ! Vous voulez le voir terminé le sapin ? alors... le voilà !

Melody

Publicité
Commentaires
C
Très heureuse de vous savoir bien arrivées !<br /> Mais qu'elle est dure avec toi, Waldo !!!! pas vouloir se promener avec toi si tu as ton bonnet !, et pas vouloir te laisser jouer avec le sapin !!! dur, dur la frangine !!!!<br /> T'as vu le temps qu'il fait par chez nous ?!!!! t'avais oublié je suppose ?!!! Hein, le bonnet, écharpe, gants et doudonne, sont vraiment OBLIGATOIRE !!! Et oui, la Côte d'Azur, c'est différent !!!!!!, et en beaucoup de choses, tu me diras pas le contraire !!!!!!!!<br /> <br /> Sur ce, amusez-vous bien tous ensemble !!<br /> Bisous !
S
Coucou Claudie ! <br /> <br /> On est bien arrivé, et heureusement que j'ai pris mon bonnet !! Bon y a Waldo qui dit qu'elle me connait pas si je me promène avec elle, mais bon faut bien que je mette mes zoreilles au chaud, non ??<br /> Oauis bin moi je voulais m'amuser avec le sapin, mais moi non plus j'ai pas le droit !! pfff<br /> <br /> bisou bisou
C
comment ça, ce pauvre petit minou n'a pas le droit de jouer avec le sapin ?!!!!!!!!<br /> <br /> Sinon, très beau le sapin !!!, belle réussite !!!!<br /> <br /> Les " Côte-d'Azur "........., sont-elles bien arrivées ?
Publicité