Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires de Scarpy et Waldo
17 décembre 2006

vite vite...

Bon j'ai pas le temps pour le moment de faire un flashback sur mes accidents d'bus, mais en attendant, entre 2 préparations de valise, je vous montre que je suis prête pour affronter le grand froid de chez Waldo :

IMG_2646

Demain si tout va bien ma maman et moi prenons la route !! j'suis super contente mais pour le moment  j'ai pas encore fini mes valises !! pfff j'aime pô faire les valises et encore moins les défaire !! beurkk beurkk

Publicité
Commentaires
C
oh que oui que tu as raison d'avoir prévu tout ça, car même un peu plus bas que Paris ( Tours ) les températures ne sont pas HAUTES !!!!!, avec brouillard très épais !!! Bonnes vacances quand même et TRES BON NOEL A TOUS....
S
oh oui je pense qu'il faut au moins ça, j'ai même prévu de mettre 2/3 pulls sous ma doudoune !! c'est qu'il fait encore chaud par chez moi ! 20° en moyenne en plein soleil ! c'est que je nous voudrais pas mourir d'hypothermie juste en franchissant la frontière du froid !! a gla gla oui mais en même temps, je ne vais quand même pas au pôle nord, juste en banlieue parisienne !!!
T
là c'est sûr c'est etre bien couvert ^^
Publicité