Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires de Scarpy et Waldo
22 décembre 2006

Ca y est hein !!

Je suis arrivée dans le grand froid !!

Mais pour nous réchauffer et passer une bonne soirée, nous sommes allés au là :

IMG_2662

C'est une super pièce de théâtre, on a bien rit du début à la fin, d'ailleurs, je crois bien que je n'ai jamais autant rit à un spectacle ! Alors s'il passe près de chez vous, n'hésitez pas allez-y c'est trop sympa !!

En plus on a eu la chance de voir à la sortie

pic5_min pic6_min pic7_min

Et bien, je peux vous dire qu'ils sont très gentils et accessibles, et moi comme une pauvre pomme (ah bon c'est pauvre une pomme ? bin pourtant y a plein d'suc' la d'dans, non ? enfin ça discute comme dirait Jean Luc, parce que la reinette brrrr elle est pauvre en sucre elle !! ahhhhh bin je viens de répondre à ma question alors !! bon j'en étais où moi avec ces conneries ?) ah oui, j'avais l'appareil photo dans les mains, mais je n'ai pas eu l'idée de leur demander si je pouvais les prendre en photo ! Quelle nouille !

Ah je voulais dire à Laurent Baffie qui est l'auteur et le metteur en scène de cette pièce que s'il passe par ici, euh bin tu peux écrire un mot dans mes commentaires, ça me ferait plaisir et surtout que je te remercie beaucoup beaucoup pour cette soirée inoubliable, un grand bravo ! Je mettais bien amusée aussi avec "Sexe, magouille et cuture générale" alors tout ce que je peux dire, vivement la prochaine !!

Publicité
Commentaires
W
je n'ai qu'une expression à dire : je persiste et signe... j'en ai même pleuré de rire !!!<br /> <br /> ENCORE ENCORE ENCORE !!!
Publicité