Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires de Scarpy et Waldo
16 décembre 2006

Ca se fête !!!

Oui, oui, je te rends hommage Scarpy... d'un autre côté, ça ne m'amuse pas car, ça me fait bien rire quand tu les racontes... MAIS il faut bien le dire...

Voilà... cela fait 1 an aujourd'hui, je crois que c'est aux alentour de 13 h quelque chose... oui, cela fait un an aujourd'hui qu'elle n'a pas eu d'accident !!!

ouaaaaaooouuuuhh cela méritait d'être souligné. Quoi ??? non ! elle n'en a pas beaucoup mais en bus ! c'est mieux de ne pas en avoir !!!

Je vais écrire à son chef, ça mérite bien une prime !

L'exemple d'accident qui m'a le plus éclaté... c'est quand elle a voulu nous ramener une 4 L... si si ! son pare choc a entraîné une 4 L qui disons le tout de même était mal garée. Oui, c'est vrai, en plus quand elle a des accidents, ce n'est pas elle qui les provoque... AAAhhh oui, y'a eu la faute d'un arbre aussi... ça a pêté sa vitre arrière !!!

Allez Scarpy, fait nous un flash back qu'on rigole, tu sais mieux raconter que moi !!!

En attendant, mes sincères félicitations !!! (euh, n'en profite pas pour en avoir demain, dernier jour avant les wacances !!! je t'attends !)

Waldo

Publicité
Commentaires
C
super Scarpy !!! que de progrès sur la route !!!!<br /> <br /> Waldo, aujourd'hui, elle est sur la route pour venir te voir,........ alors reste bien à côté de ton téléphone au cas ou !!!!!!!!!!!!!!!
S
ohhhhhhhhhhhh bin merci Waldo !! c'est bien vrai 1 an sans accident en bus et en voiture et en scooter non plus d'ailleurs !! alors prépare le champomy qu'on se pinte la huche !
Publicité