Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires de Scarpy et Waldo
24 juin 2006

Ma boîte à papier scrap

carte_mumu_21Je me suis lancée depuis peu au scrap, mais pas pour mes albums photos. Je fais des cartes. En voici une en exemple ci-contre.

Et donc, j'entasse des papiers divers et variés. Et pour ne pas les ranger n'importe comment et les retrouver tout chiffonés, j'ai pensé faire une grande boîte en cartonnage avec un étage pour y ranger les chutes de papier.

Je ne l'ai pas tout à fait fini, mais je ne résiste pas à vous la montrer !

       boite_31

Alors là, c'est le côté pas fini, je vous montrerai tout bientôt le résultat final.

boite_1

Là c'est une vue d'ensemble, et je peux dire que euh, enfin comment formuler, enfin euh j'me suis un tantinet énervée pour faire celle du milieu. Bon, un coup c'est trop petit et ça rentre dans le fond de la boîte et il a fallu un chausse-pied pour l'enlever. Ensuite c'est trop grand et là j'ai failli prendre le marteau pour que ça rentre ! Mais j'y suis quand même arrivée...

boite_21

Ta daaaaaaaaaaaamm !

boite_4

Et voilà le fin fond de la boîboîte !

Publicité
Commentaires
S
bin je veux bien t'apprendre, mais euh, faut que tu viennes avec un chausse pied et un marteau car euh j'ai comme qui dirai tout balancé par enervement et je sais pas où ils sont retombés ! et si tu pouvais venir aussi avec tes raquettes de badmington, ça m'arrangerait aussi !
W
elle est belle tu m'apprends à faire la même ?????
Publicité