Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires de Scarpy et Waldo
25 juin 2006

déjà ?

Bin oui, je lis vite hein !

Enfin pas tant que ça, ça dépend des livres !

97822650822431

Celui-ci, 2 jours pour arriver au bout ! Pour quelqu'un qui n'aimait pas lire, je trouve que c'est un beau reccord ! Je peux bien l'avouer maintenant et rendre à César ce qui appartient à César, notamment un 15 sur 20 en fiche de lecture quand j'étais au collège : merci Waldo je te suis encore reconnaissante ! Eh oui j'ai triché ! bouhhhhhhhhhh pas bien ! mais bon je l'ai lu quand même ce livre mais en disons euh un certain temps parce que la waldo là, elle m'a forcé à le lire et à lui en faire le résumé !! si si, c'est vrai après on se demande pourquoi elle fait ce métier qui la passionne comme elle dit !

Mais quel métier ? bin j'sais pas elle a dit :" Je fais un métier qui me passionne... surtout pendant les vacances ! j'en parlerai peut être plus tard..."

C'est quand plus tard waldo ?

Bon revenons-en à nos moutons. J'ai aimé ce livre, bien qu'il soit classé dans les thrillers c'est un autre genre, en fait, se sont 3 récits qui racontent 3 drames différents dans 3 familles différentes. Ca se passe à huis clos, pas de flics, pas d'enquête. On rentre dans la peau du narrateur de chaque histoire, on fait parti de la famille, c'est à la fois troublant et saisissant, on se pose des questions, on ne comprend pas tout, mais au fil des pages tout devient clair. Bref une fois ouvert ce livre, on ne le referme qu'à la dernière page.

N'oubliez pas, on ne lit pas les numéros en bas des pages et on s'arrête au collage...

Publicité
Commentaires
W
ah ouais, j'a oubié... mon métier ? ben c la surprise, c pendant les wacances que j'en parle le mieux !!!
W
j'adore Nicci French... vivment que j'arrive, j'en ai des livres à lire !!!
Publicité