Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires de Scarpy et Waldo
23 juin 2006

Vive le 22 juin !

Moi si y’a un jour que j’aime bien, c'est mon anniv’… bon et puis Noël aussi et la fête des momans car comme les enfants, j’adore les surprises. Bon et il faut bien avouer qu’en dehors de ces deux dates j’en ai pas beaucoup des surprises (c un appel du pied, comprenne qui voudra ! mon adresse est le 4 al… nan je vous la donne pas après je vais n’en avoir trop des surprises ! ce serait pas bien… non, non ! à petites doses, c mieux car on apprécie mieux !)

Si je poste dans cette catégorie qui rend hommage à mes minettes, c'est qu’elles m’ont vraiment fait plaisir. Et si je n’ai pas versé ma larme c'est parce qu’elles m’ont fait mourir de rire avec leurs cadeaux.

Oh fait, j’ai trouvé ! je vais les appeler par leur surnom. Après conseil auprès des intéressées, elles préfèrent… ben vi ! monstre c'est pas très gentil et Lude, minette aînée, m’a fait justement remarquer qu’elles n’étaient pas si pire que ça tout de même zut alors ! et les naines, ça va pas non plus vu leur taille légèrement supérieurs à la normale… si tant est qu’il y a une taille normale d’ailleurs !dscn31492

Lude s’est dépassée… d’abord une bien belle boîte qui me fait présager une bien belle surprise…

dscn31532En l’ouvrant, j’ai souri quand j’ai aperçu le lapin, je trouve qu’on se ressemble beaucoup d’un point de vue artistique…

ET après !!! j’ai failli faire pipi dans ma culotte… dites moi pas qu’elle a osé ! SI ! elle a customisé mes tongs… et comment je fais moi si y pleut ? hum ? m’en fous, je vais lui mettre la honte, je vais les porter comme ça, une maman porte toujours les ptites bricoles que réalisent leurs enfants ! si si, je suis comme ça, j’y tiens… à la rentrée de septembre, en 4me, je l’accompagne jusqu’à la porte !!! Lude si tu lis ça.. Tu sais que j’en suis capable… gnark gnark gnark !

dscn31553Junette s’est dépassée… à gauche nous avons un superbe pensebêtepinceàlinge du plus bel effet, avec des ptites feuilles pour les ptites listes et des grandes feuilles pour les grandes listes. Elle ira loin ma fille, elle pense à tout !dscn31562

Et à droite, un cahier secret… et dire qu’il aura fallu 38 ans pour que je puisse commencer un journal intime… merci ma chérie ! je ne sais que dire.

dscn31581Et puis, il y a la minute culturelle… celle qui va enfin m’apprendre à dire à mes élèves de me lâcher le slip quand ils seront impossibles… bref, ça c'est super !!!

J’ai eu droit à un beau gâteau… une belle forêt noire avec les cerises, tout ça !!! hum, y’a bon ça ! la chantilly… ouahhhhhhhhhh !

MERCI je suis très émue, très joyeuse aussi car j’ai deux filles super ! je vous aime fort !

Publicité
Commentaires
C
Tu en as de la chance!!! Je te crois très capable de les porter, ces gougounnes (thong)!!! Et si j'en avais des pareilles, je t'accompagnerais!!!<br /> Bises et très bon anniversaire!!!
S
Les minettes vous êtes trop fortes !! j'adore ! euh mais ça veut pas dire que je veux les mêmes tongs, hein !!<br /> C'est bon, la relève est bien là !<br /> bisous à toutes les 3<br /> tata scarpy
W
merci Mumu
M
Ben c'est de famille !!! elles ont de l'imagination et de l'or dans les doigts tes minettes !!! Dignent de leur tata Scarpy !! hihi !! Bravo les filles !! Chapeau bas !!<br /> Suis contente pour toi ! Te fais un gros bisou et un spécial aussi pour chacune de tes filles !!
W
ouais hein, t'es jalouse hein !!! tu veux les mêmes ???
Publicité