Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires de Scarpy et Waldo
7 juin 2006

Nos Z'amis les Z'animaux

u__03011Bonjour tout le monde les gens !!!

J'me présente j'mappelle Tessy et je fais partie de la "possessive attitude", ouais Lorie m'a un peu aidé sur c'coup là ! En fait je scotch à donf ma maitresse, je la suis comme un p'tit chien quoi ! Après tout c'est mon rôle, non ?

J'ai eu 4 ans cette année, même que j'ai eu droit à mon nonos d'anniversaire ! Miam un bon gros z'os à moelle, wouaaa rien que d'en parler, j'en bave encore ! pfff vivement noël pour le prochain.

Cet été, je reçois ma cousine "mélody", un p'tit détail : c'est une chatte ! Normalement, je devrai lui courir après, grogner, la faire fuire quoi ! Mais que nenni !! Par contre cet été c'est spécial , elle vient chez moi ! D'habitude c'est moi qui squatte chez elle et elle m'épie, note mes moindres faits et gestes et sans déc', elle me fout les boules grave !! Bin oui j'avoue, brave chien de chasse que je suis, j'ai peur des chats ! Ouais bin moi j'assume !
Alors cette fois-ci, j'ai décidé de me venger et de défendre mon teritoire, non mais, c'est qui le chef ici ? A moi les courses poursuites à la starsky et hutch, euh pas trop vite quand même et pas longtemps hein ! va faire chaud et soif !

Bon c'est pas tout ça, je papote, je papote, mais faut que je m'entraine à montrer les dents ! j'crois qu'c'est pas gagné !

Grosses lèches
Tessy

Publicité
Commentaires
Publicité