Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires de Scarpy et Waldo
6 juin 2006

J'en vois des vertes et surtout des pas mûres !

Petit rappel : je suis conductrice de bus.   bus

Ce matin, y a pourtant un p'tit vieux qui a oublié sa béquille !! non mais faut le faire quand même, non ? il est descendu du bus en courant comme un lapin !

Bon remarquez, vaut mieux ça que son dentier ou sa jambe de bois...


Pis y a cette dame là, qui à peine j'ai ouvert les portes que même pas elle dit "bonjour" et me pose une question.
La dame : "z'allez en centre ville ?"
Moi : "Bonjour Madame"
La dame : "Z'allez en centre ville ?"
Moi : "Bonjour Madame" (un peu plus fort)
La dame : "z'allez en centre ville ?"
Moi : "Bonjour Madame"
La dame : "oh bin j'comprends rien !"
Moi : (beaucoup plus fort) "Je vous disais BONJOUR MADAME !"
La dame : "Oh bin c'est bien gentil de dire bonjour !"
Moi : Arrrrggggg au secourssssssssss ! oui oui je vais en centre ville !!
y a pu rien à faire pour cette dame je crois !

Publicité
Commentaires
Publicité