Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires de Scarpy et Waldo
7 juin 2006

En voilà une bien bonne...

Bon alors, je sais, ce sont les délires de Scarpy et Waldo... mais je dois rajouter une catégorie ici... mes filles !!! bon, je cherche un nom, je voulais appeler cette catégorie "les monstres" ou "les princesses" mon coeur balance... les deux termes me semblent un peu fort... bon, je vais chercher encore !!!

Bref, un message plus loin je vous présenterais mes deux bouts de chou (euh, 9 ans bientôt et 13 ans et demi... ce sont encore mes bb et puis c'est tout !) mais pour l'heure je vous donne toute chaude la dernière expression de ma cadette...

Elle discutait bien gentillement avec sa copine dans la voiture, elles ne sont pas dans la même classe... et j'entends ce monologue...

"Ben moi, j'en peux plus (aïe, je me dis... c quoi t'est-ce le problème... dois je m'affoler ?)

"Le maître y crie tout le temps (ouf, c bon, je suis au courant, ça dure depuis septembre...)

"Remarque, la maîtresse elle crie aussi des fois (ouais ben vu les loustics qu'il y a dans sa classe, c normal)

"Mais la maîtresse, quand elle crie elle a une voix naturelle (euh, c quoi une voix naturelle quand on crie ? j'essaie demain et je lui demande...)

"Le maître lui, quand il crie, sa voix elle s'éparpille partout (bon, là, j'ai besoin d'une explication de texte... mais bon, j'ose pas, c'était une conversation privée...).

voilà, méditez la dessus et voyez si quand vous criez c avec une voix naturelle ou avec une voix qui s'éparpille partout... dès que j'ai des explications, je vous tiens au courant !!!

Waldo

Publicité
Commentaires
Publicité