Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires de Scarpy et Waldo
18 février 2013

Où il est…

Mon week end ??

Quand c’est trop rempli ça passe trop vite, pfffff.

Vendredi soir, zou ciné…

amities-sinceresquatuor12

Amitiés sincères - Un très beau film, de l’humour, de la passion, tout plein de sentiments… J’aime toujours autant beaucoup Gérard LANVIN. Et puis, une belle histoire d’amitiés et ça ça fait beaucoup de bien. Bref, j’ai adoooooooré ce film.

Samedi… pfffff j’étais là, c’est bô sous la neige

DSCN9473

Là c’est le lycée, la neige, c’était y’a un ptit moment… mais j’aime cette photo alors je te la montre Public. Rendez-vous avec les parents et futurs étudiants de 8 h 30 à 16 h, je suis rentrée vannée. Portes ouvertes que ça s’appelle et quand faut y aller, faut y aller.

Le soir… retour au ciné… mais vu l’état de fatigue avancée, je n’ai pas bien profité du premier film…

Gambit-Arnaque-a-l-anglaise

Pourtant très très bien. Juniorette m’a dit que j’avais dormi pendant le moment le plus plat du film donc je n’ai trop rien loupé. En attendant, je n’avais pas vu venir la fin. L’expression “à malin, malin et demi” s’applique dans ce cas très très bien. Une Cameron DIAZ en forme et puis Colin Firth en caleçon, ça vaut le coup de le voir ! Oui oui, j’avoue, j’ai piqué un roupillon de 15 min à peu près. Je sais spa bien !!! mais c’est fait c’est fait. Le plus rassurant c’est que je n’ai pas ronflé, ouf !!!

Bon, comme j’étais en forme, du coup hop deuxième film… ben voui, vu que j’ai dormi, j’avais rechargé les batteries hi hi hi !

happiness_therapy_cadre

Excellent, vraiment excellent. Bradley Cooper et Jennifer Lawrence en mode cinglés… c’est tout simplement génial. Si tu ne l’as pas encore vu, viiiiiiiiiiiite.

Allez, je te raconte la suite de mon week end tout bientôt

Waldo

Publicité
Commentaires
M
dormir au ciné........ tssss !
C
Ohhhhhh tu oses dormir au ciné.....!!! Allez, vu que tu n'as pas ronflé, on te pardonne...!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Alors, Scarpy..., toujours malade...., ainsi que môman ...?<br /> <br /> Bahhhhhh ça s'est du à ....Orléans....!!!!
S
oh j'ai pas vu Gambit moi ! en même temps vu qu'on est un peu malade, ça nous freine un peu ! grrr mais bon on en a déjà vu pas mal des films ! bisous bisous
Publicité