Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires de Scarpy et Waldo
22 février 2013

Prom’nons nous…

Dimanche on était où dimanche ? Pas celui qui arrive hein, çui qui est passé. Je t’avais dit que je te raconterai tout bientôt mais le bientôt y traine.

Un peu de soleil, beaucoup de linge à repasser… ben on va se promener hein. Direction le Parc de Sceaux, c’est un joli parc, en réfection, pour retrouver l’esprit du XVIIIe siècle…

DSCF8602

Pour le moment tu ne te rends pas compte y’ a des trous partout. Ca creuse, ça creuse. On a vu les plans, ça va être joli… Ah zut je ne peux pas te montrer, je n’ai pas pris les plans en photo, oups !

 

Dans le fond, le château qui va être remis en valeur.

 

Ce qui est bien au Parc de Sceaux, c’est qu’il y a un château, oooohhh c’est bô (oui je sais il n’est pas grand !!

DSCN9743

Ah oui, forcément, là il est vraiment très ptit, Scarpyyyyyyyyyyyy dit moi si elle est bien prise cette photo, je l’aime bien je la trouve artistique mais peut être qu’elle est vraiment nulle.

Allez je te le montre en grand…

DSCN9720

Il y a aussi des pièces d’eau… re oooohhh c’est bô !

montage eau

Et puis, c’est un parc, donc il y a des arbres. On a eu froid, pfffffff. J’en ai marre d’avoir froid.

montage parc

Viv’ment qu’il fasse re bô !!! C’est pas gagné, il a neigé aujourd’hui.

 

Waldo

Publicité
Commentaires
W
rhôôôôôôôôôôôôôôo
S
j'ai une idée de sortie pour toi et en plus tu restes à l'intérieur ! Enfin faut aller au rer, là tu prends le rer B jusque chatelet, puis métro 7 direction la courneuve et tu descends à Opéra et voilàààààààààààààààà tu sais ce qu'il te reste à faire après ! lol
W
oui c la photo avec l'escalier, la grande manque effectivement de lumière, il était 16 h 30 quand même... <br /> <br /> euh, normalement on a dit qu'on ferait une balade tous les dimanches mais là j'ai pas le courage pour demain, fait froid, bien trop froid ! on verra ça demain<br /> <br /> Bises
S
euh c'est laquelle la photo ? celle avec l'escalier ou la grande avec le château de face ? artistiquement, celle avec l'escalier est bien, le cadrage est sympa. Le château de face, tu as dû la prendre en fin de journée, nan ? ça manque de clarté !<br /> <br /> <br /> <br /> T'es bien courageuse d'aller dehors toi ! Moi je sors que pour le chien et vite parce que bonjour le froid ! aglagla
Publicité