Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires de Scarpy et Waldo
22 janvier 2013

Me revoilà !!!

Coucou...

La création de ce blog provenait du fait que moi j'étais dans le Nord (pas tout en haut, hein, mais Paris, c'est au Nord de la Loire !) et que ma frangine et la Reine Mère était dans le grand Sud... du coup cela nous permettait de rester en contact ce blog... 

Mais bon, La Reine Mère et ma sister sont toujours dans le Sud, mais beaucoup moins loins, quoique, techniquement... c'est le Centre ! m'enfin, je ne vais pas te donner un cours de géographie.

C'est ce qui fait, en partie que nous avons lâchement abandonné ce bloug... bon, et puis y'a les jeux sur facebook (pour moi ! suis accro spa bien ! mais je le reconnais) et puis une baisse de forme (pour moi aussi) ce qui fait que j'ai jamais envie de rien ! enfin c'est pas tout à fait ça j'ai envie de faire plein de trucs mais je fais rien parce que je trouve tout trop compliqué ! il faudrait que tout aille vite comme sur un clic de souris.

C'était sans compter sur ma copine du blog d'à côté... qui me fait penser que ce serait une bonne résolution que de réouvrir ces pages. Et elle a bien raison. Ca me poussera peut être à me bouger, je voudrais me lancer dans la photo, le scrap numérique toussa !

Pour démarrer cette bonne résolution... je commence par le dieu radiateur ! si si !!! pour Mélody, c'est trop bon le radiateur ! regarde 

DSCN9461

 

Du coup, Fille Aînée s'est dit que ce serait une expérience à tenter !

DSCN9460

Bon, je te dis donc à bientôt alors

MiC, je compte sur toi pour me rappeler à l'ordre si ma bonne résolution par dans l'eau avec le veau !!!

Waldo

Publicité
Commentaires
C
Ahhhhhhhhh.......quelle ...."bonne surprise"......!!!!! J'suis r'venue à tout hasard.... et que vois-je...? <br /> <br /> Merci, et puis au moins, on sait que vous êtes toujours là....., car les news.....sont plutôt rares....!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Alors....VIVE LE BLOG....!!!!
M
ah quand même !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
N
Merci Mic d'avoir oeuvré pour la réouverture de ce blog. Le radiateur, le veau d'or du chat!!! Allez, courage pour nous donner un peu de lecture.
S
Elle a bien raison MIc, alors hop hop hop on se bouge le bazar et on fait revivre ce blog ! Je vais me mettre au boulot pour en changer l'apparence, se sera le signe du nouveau départ !<br /> <br /> <br /> <br /> Et vive le Dieu radiateur, euh en fait Lulu elle a la même tronche que devant son Dieu Castle, trop drôle !
Publicité