Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires de Scarpy et Waldo
25 janvier 2013

Vexée moi ?

OUI

 

Au mois de décembre j'ai eu tout plein de contrariétés mais plein plein... alors, quand Fille Aînée est revenue avec une contravention qu'était sur ma voiture... disant que j'étais mal garée, avec un défaut de disque... bah, un peu plus un peu moins me suis-je dis...

Et puis après REBELLION ! ladite voiture, la mienne donc était certes garée en zone verte MAIS avec ma carte de résident qui dit que j'ai le droit de me garer là quand je veux, comme je veux et pissétou... Et puis en plus, pas de paiement possible, aucun double à la contravention...

Donc, avec mes ptits poings musclés je me rends au commissariat. Première réponse "ah on ne peut rien faire, ici c'est la nationale et c'est la municipale qui vous a verbalisée. Il faut aller à la municipale".

Bon, je prends donc mes ptits pieds et je vais à la municipale... Deuxième réponse "ah oui, mais c'est pas ici qu'il faut venir, il faut aller au service qui met les contredanses sur les bagnoles"... Moi je commence un ptit peu beaucoup à être énervée mais bon... passons

Je vais donc là ousqu'elle me dit d'aller. Et là troisième réponse "ah ben il faut que vous fassiez une réclamation" j'avais envie de lui répondre "bougre d'andouille c'est qui l'imbécile qui a mis cette saloperie sur mon pare brise et qui s'est planté". Mais j'ai pas osé. Je lui ai dit d'une voix suave que je ne pouvais pas faire de réclamation vu que je n'avais pas le double me permettant de le faire... Au bout de 10 min tout de même un autre gardien de la paix vient à la rescousse de son abrutie (oui y'a pas d'autres mots) de collègue et me donne un ptit bout de papier en me disant que le plus simple est d'écrire au tribunal de Longjumeau. Ce que j'ai fait... 

Voici la réponse...

Realisation_du_25-01-13

Pourquoi que je suis vexée puisque j'ai obtenu gain de cause me demanderas tu... bon déjà y'a le mot "indulgence"... euh, je demande pas la charité hein, ce sont tes services qui ont fait le con Léon !

Mais encore pire... j'aime pas la phase 

numérisation0002

Ben quoi, j'étais bien garée moi ! je les respecte leurs dispositions... pffffffffffffffffffffffffff

Waldo

 

Publicité
Commentaires
C
Ohhhhhh ma pauvre Waldo....., il t'en arrive des choses à toiiiiiiii.....!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Par connaissance personnelle, il ne faudrait jamais avoir à faire à ces gens là..., tous à mettre dans le même sac.....!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Et puis, ouiiiiiiiii aux lettres "personnelles" et nonnnnnnnn à celles toutes faites....!!!, car vraiment tout ce qu'ils leur restent d'intelligent à faire....!!!
W
Je vous remercie de compatir !!!<br /> <br /> Scarpy, j'adoooore trop ton courrier, si seulement on pouvait en avoir des comme ça de temps en temps la vie serait bien plus douce !!!<br /> <br /> MiC, ici aussi on a un tite chatoune qui demande à sortir, qui quand tu ouvres la fenêtre renifle pendant 10 min avant de se lancer, qui reste 30 s dehors et qui recommence régulièrement dans la journée ! je sais bien qu'il faut aérer mais bon !
M
mais va pas t'énerver comme ça, toi. d'abord, tu vas pas chez le boucher pour acheter du pain. donc la PM, c'est pas la PN. c'est normal. et tu vas pas au rayon pâtisserie pour t'acheter une baguette. donc faut le guichet qui le fait bien.<br /> <br /> Bon d'accord, t'es tombée sur une abrutie. ça, je te l'accorde, il y en a pas mal par là-bas. Mais bon, tu as bien fait de ne pas t'agacionner.<br /> <br /> Pour ce qui est du courrier, faut pas t'énervationner non plus : c'est un courrier type. Tout le monde reçoit le même. celui qui gronde (on s'en tape) mais qui dit que okay-on-oublie (ça c'est bien)<br /> <br /> y'a d'autres sujets d'agacement, va : que m'Agathe m'eng[...] parce qu'il fait froid sur le balcon, même au bout de trois fois de suite qu'elle demande à sortir, par exemple.........
I
Y en a qui ont pas la lumière à tous les étages, c'est beau l'écologie.. mais bon ça t'as bien emmerdé tout ça, juste parce qu'un abruti a voulu faire du zèle.. pas bien cool ! <br /> <br /> mais tout se termine bien...<br /> <br /> biz<br /> <br /> isaC59
S
Hannnnnnnnnn comment sont de mauvaises fois ces gens là ! A mon avis il a pas lu ta requête, c'est un papier type qu'ils envoient à tout le monde ! Pff sont même pas capable de personnaliser leurs courriers !<br /> <br /> Genre:<br /> <br /> Bonjour madame Waldo,<br /> <br /> Je m'excuse platement du zèle de mes sbires, j'te fais des gros poutous, t'inquiète pas pour l'ardoise, je l'efface !<br /> <br /> Bien à toi<br /> <br /> Le commissaire<br /> <br /> <br /> <br /> ça c'est du courrier de pro !!
Publicité