Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires de Scarpy et Waldo
9 décembre 2009

Ne leur donnerait t-on pas

Le Bon Dieu sans confession ???

Desktop

Sauf que.....

Lorsque l'on se lève le matin et que l'on constate ceci dans la cuisine



degatpoudre

Hoooooooo les p'tits zieux zinocent de Félix : qui ? MOI ? J'ai fais ça ???

Bon, d'un autre côté je n'avais qu'à ranger le bol hein                                                                                              

Ou quand on instale un tout petit bouquet de Poinsétia récupéré sur une potée que le p'tit chien a totalement écrasé en sortant de la voiture


Desktop_2

Desktop_3

                                                                                                            

Dernière nouvelle : le vase par terre, cassé bien sûr. Vais-je renouveler avec un autre vase ????

Et maintenant ils font les fous sous ma nappe

LES_FOUS Cherchez pas Félix, il est caché sur une chaise sous la table

Sans compter les cavalcades dans tout l'appartement et les gentilles bagarres de frères

Ouf la journée est terminée, ça y'est ils dorment......

La Reine Mère


Publicité
Commentaires
C
Pourtant ils sont sages, voir presque inexistants, quand il y a du monde chez touaaaaaa.... Moi, je ne les ai à peine vu ....
M
Rhooooooooooooo les coquins !! ici on a 2 squatteurs et quand ils se mettent à dec... HOP un coup de pied au luc et dans le jardin !! NON MAIS !!
S
je dis que c'est un manque d'éducation pissétout !
J
Rassurez vous, chez Momole, il risque z'aussi d'y avoir du rififi à Noel....
W
Et ils ne sont que 2 Joëlle !! là j'ai peur, tout ce ptit monde vient à la maison !!!!!<br /> Je sens qu'on va rire !!<br /> je ne sais pas si on va pouvoir chanter "mon beau sapin" pendant un ptit moment !
Publicité