Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires de Scarpy et Waldo
3 décembre 2009

LA SAGA DU PQ

Ici, comme chez Waldo : même combat




Ce week-end, nous avons reçu la petite famille Waldo, plus les amis, et tout ça, ça fait du monde qui utilise les "lieus d'aisance" comme on dit dans la bonne société.



Qui dit passage en ce lieu, dit "utilisage" de papier adéquate et donc de rouleaux vides à mettre à la poubelle.



Et bien sûr, qui qui les met aux poubelles les rouleaux vides ? Hein ? Qui ?   

Ma pomme bien sûr



Alors en ce début de semaine, je me suis dit,

"Allez laisse les et tu verras combien de temps mettra la Scarpy pour les évacuer".


Je les avais donc bien sagement alignés par terre contre le mur.




Et ce matin, voilà comment je les ai trouvés

DSCF2418

Et oui, t'as pas la berlue ils sont SUR le mur. Et pas moyen de les enlever hein,  ils sont bel et bien COLLÉS .......

Avec de la colle blanche




Bon, finalement, j'ai trouvé une utilisation

DSCF2420


Comme vases à fleurs, ça peut le faire, non ???


Mais ou va t'on, non, mais ou va t'on, je vous le demande......



La Reine Mère

PS : je vous rassure quand même, la semaine prochaine nous commençons les travaux de rénovation dans l'entrée et les wawas

Publicité
Commentaires
L
Je rejoins "Momole" elle a tout dit...<br /> Vous êtes une famille génial...<br /> j'aime beaucoup venir chez vous....<br /> je retrouve un peut mes filles...<br /> Bizzzzzzzzzz à vous 5...
W
et oui, Momole, ça ne s'arrange pas !!
M
Mon Dieu !!! quelle famille mais quelle famille !!! je rigole bien en tous cas !!!! ;O))))
W
Tu n'y avais pas pensé hein MiC, chuis sûre que tu es jalouse !!! tu peux copier dans ton nouvel appart' !!
M
une frise en rouleau de PQ, c'est c'lààààààààààà oui
Publicité