Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires de Scarpy et Waldo
26 novembre 2009

Enthousiaste je te dis !

Tu veux vraiment savoir si ma mayo est bonne ? et bien suspense, tu vas être obligée de tout lire pour savoir… gnark gnark gnark !

J’ai commencé par ça…

Soupe

Hummm trop bon, oué, je sais, pas besoin d’un blender, mixeur en français, pour faire une soupe… on peut aussi prendre ça…

Oui, j’en ai un, mais c’est vraiment bof je trouve moi la soupe avec ça… enfin, c’est long, y’a encore les fils du poireau (ben oué, j’ai pas la patience de faire tout bien comme il faut alors y’a des morceaux encore !! pffffff)

Et là autant te dire que je me suis régalée… hummmmmmm (j’ai horreur de la soupe en brique ! beurk !!)

Et puis, avec Juniorette, on s’est lâchées ! elle a voulu faire des brownies… aaaahh je me pâme ! en plus, il est trop trop bon… il fallait donc monter les blancs en neige, essai de l’émulsionneur avant de se lancer sur la mayo !

Les_blancs

Pour notre goûter, en attendant que les brownies refroidissent on a fait ça…

Smoothie

Juniorette est aussi enthousiasme que moi, on ne l’arrête plus… et zou, on monte une chantilly….

Chantilly

Et vraiment, excellente cette mousse de chocolat blanc… Sur cette photo tu peux voir aussi les brownies… oui, y’en a deux car les filles n’aiment pas les noix dedans. Oui, je sais, un brownie sans noix n’est pas un brownie ! mais on fait qu’est-ce qu’on veut !!

Et je sens bien à ta lecture que tu scandes : “la mayo, la mayo, la mayo”… et bien là voilà !!!

Mayo

YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

ça marche !!! je le crois pas ! et regarde la cuillère… elle tient droite dedans !!!

DSCF2487hummm et j’ai mangé quoi du coup…

DSCF2488 

Je suis ravie de cet achat !! même quiche en cuisine je vais sûrement améliorer beaucoup de choses !!!! yeeeesssssss… hummm je ne mangeais plus de thon mayo ! je vais pouvoir remettre ça !

Bon et pour les mauvaises langues qui se demandent comment c’est ty que je range tout ça, je te montre !!!!

rangement

Alors ? hum ? et le blender, il est dans le placard, bien rangé !!!! coool non ?

Waldo

Publicité
Commentaires
W
oups, je suis démasquée !! oui oui 75 photos rien que pour lui tout seul !! hi hi hi
C
Euhhhhhhhhh, comme tu l'aimeeeeeeeee ton robot !!!! Bien ouiiiiiii, quoi, juste 75 photos de lui "tout seul"..........!!!!<br /> <br /> Surprise heinnnnnnnnnnn !!!!
W
humm ben j'en donne pas des bonbons euh, je les mangeuh !
S
Mouarrrff bien vu MIC !! c'est même pas la boîte du robot, mais une boîte de bonbons haribo !!! Pfff sont pas gonflés quand même z'auraient pu la fournir avec hein !<br /> <br /> Mais sont où les bonbons maintenant ?
M
je le crois pas : y'a pas le tiroir pour ranger les accessoires ? pfffffffffffff
Publicité