Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires de Scarpy et Waldo
2 décembre 2009

1er Jour...

De l’Avent… siiiiiiiiiiiiiii si je me dépêche, ce sera posté avant minuit !!!

Dans 24 jours, le Père Noël amènera ses ptits cadeaux dans mes GRANDS souliers !!!

Alors, je te montre notre première déco : nos ptites maisons, une bien jolie collection !

Maisons_noel

 

J’espère bien l’agrandir… Maintenant je voudrais un ptit sapin. Peu de place dans notre ptit appartement alors, faut tout faire tout petit hein !!!

Et puis, premier jour ! donc ouverture du ptit train de l’avent !

DSCF2573

Et pour attendre Noël… premier ptit cadeau !!!

DSCF2572

Vu l’heure, pas de photos de ce qu’il y a dans les ptits paquets… une montre !!! ben oué, y’en avait besoin alors, faut joindre l’utile à la surprise moi je dis ! Les filles sont ravies et attendent avec impatience d’ouvrir le 2 (et ho ! pas tous les jours les ptits cadeaux hein !! ce sera chocolat !!!)

aaaahhh et puis pour décorer, j’ai eu l’idée de mettre des Père Noël en chocolat dans une petite niche, c’est joli… euh… au bout d’une heure j’ai constaté ça…

DSCF2571

Le Père Noël… qu’a pu de tête !! pfffff Autant dire qu’à l’heure où j’écris y’en a plus !!

aaaarrrrrggg viiiite, faut publier, il est l’heure, nous sommes déjà le 2 !

Waldo

Publicité
Commentaires
J
J'aime pas cette période dite de fêtes, je n'arrive pas à décorer quoi que ce soit chez moi, du coup ! C'est pourtant sympa ce que vous faites.
W
ben oué, c l'avent qui fait commencer maintenant !! je sais toujours pas si je fais un sapin ! pffff
C
Ohhhhhh quelle déco !!!, mais c'est surtout "les chocolats" qui t'ont fait commencer si tôt !!!!
M
Pffffffffffff mais tu es super en avance toi !!! ou alors je suis en retard ....
W
ben je me tâte pour le sapin ! faudrait que j'en trouve un petit pour mettre sur mon meuble !<br /> ce serait bien sympa quand même !!
Publicité