Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires de Scarpy et Waldo
24 novembre 2009

Elle a récidivé *

Si demain, dans vos journaux papier et télévisé vous voyez ce titre :

Une étrange pendaison à orléans:

Une dénomée Scarpy a été retrouvé dans son garage...



Ne croyez pas qu'elle se soit suicidée, nan, nan, c'est MOI qui l'aurai pendu.....

Pourquoi ???

   Pour ça    DSCF2372

DSCF2371    Et ne croyez pas que pour la photo, j'ai négligement posé la casserole sur un sac poubelle juste pour faire joli



Non, c'est tout simplement parce que la demoiselle a posé la casserole toute chaude SUR le dit sac poubelle, et que le plastique est COLLE au cul de la casserole........


Alors ? ça ne mérite pas une pendaison haut et court  ??????

* Clik ici

LA REINE MERE

Publicité
Commentaires
M
Vous êtes vraiment dangereuses les filles !!!
S
je crois que je vais vous donner l'adresse de mon fournisseur en produits toxiques, vous aurez comme ça un prix sur le bicarbonate de soude !!! mdr.
C
Mais quand vas-tu apprendre à faire du pop-corn "correctement".......!!!<br /> A vous deux, vous faites bien la paire !!!<br /> <br /> Pauvre petite chienne, faites lui plein de calins...."chauds" !!!
S
Ahhhh ouais les popcorns au micro onde, ça me rappelle que j'avais fait ça quand j'étais ado, mais avec du maïs et de l'huile que j'avais mis dans un tuperware et hop le tout au micro onde !! euh j'aurai pu déjà me faire pendre à ce moment là parce que j'te raconte pas le plat comment il est ressorti !! tout piqué de grain de maïs ! Moi j'ai bien rigolé mais pas ma mère !! hi hi hi<br /> <br /> Pour mon p'tit chien, elle se fait une bonne crise d'arthrite et elle sous traitement pour 2 mois ! Faut juste l'aider pour se lever, pour la montée du canaprout etc etc, après une fois qu'elle est debout ça va à peu près !!
D
Pour les popcorns, il existe maintenant des sachets micro-onde c'est génial et trop bon !!!<br /> Pauvre petit chien !!!!!
Publicité