Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires de Scarpy et Waldo
23 novembre 2009

IL EST LA !!!

Regarde… il est arrivé !!! ooohhh c’est noël avant l’heure !!!

DSCF2415

Il est bô hein oui ???DSCF2417

Et regarde !! y’a 25 fonctions… je vais pouvoir en faire de trucs avec ça. Moman et Scarpy, si vous rigolez, ça va aller mal hein ! hier on a fait des chichis jtefré dire, bon OK, plus Juniorette que moi ! d’ailleurs elle l’attendait ce robot pour faire un gâteau avec des blancs en neige.

DSCF2416 Et bon, un autre truc très très utile pour moi, c’est Scarpy qui l’a remarqué d’ailleurs… sur le moment j’étais un ptit peu vexée hein, en même temps, je le reconnais, elle a raison. Si si regarde, y’a des codes couleurs. Cool, bon, maintenant faut bien que je reconnaisse les couleurs, le jaune sur le jaune, le bleu sur le bleu, j’ai bon ? OK je suis une quiche en cuisine, enfin, c’est pas tout à fait ça, ça ne me passionne pas c’est tout ! DSCF2419

Et comme c’est la mode, je vais pouvoir faire des smoussies ! trop bien !! ! y’a un blender… yeeeehhaaaaaaa. Je vais viiiite aller acheter des fruits, des légumes toussa, constate mon enthousiasme. Dépêche toi, il ne va pas durer !! je parle de mon enthousiasme hein, pas du robot, car s’il tombe déjà en panne avant que je m’en serve, c’est que là on m’a jeté un sort et que je ne devrais plus jamais jamais faire la cuisine !

Et surtout, surtout…. j’espère devenir la reine de la MAYONNAISE ! y’a un émulsionneur… alors, là si ça marche pas, je jette mon tablier et j’y fous l’feu. Rappelle toi, sur ce blog, j’ai déjà raconté mes déboires avec la mayonnaise… désespoir !

DSCF2420

A suivre donc, là je le déballe

Waldo

Publicité
Commentaires
S
je crois que je vais vous donner l'adresse de mon fournisseur en produits toxiques, vous aurez comme ça un prix sur le bicarbonate de soude !!! mdr.
M
euh, méfie-toi un peu quand tu mettras le feu au tablier. y'en a qui ont tenté.....
S
Claudie, quand tu viens je te fais un cours !!
C
Ouaaahhhhhhhh, t'en as un drôle d'engin !!!<br /> <br /> J'ai eu le même par le Père Nono l'année dernière.., mais la mayonnaise....,je n'ai toujours pas réussi à la faire avec...... Je continues donc de la faire à la main !!!!! J'suis vraiment trop nulleeeeee avec toutes ces technologies.......
J
Je me bidonne d'avance ! Si tu fais comme moi, dans deux mois il est rangé et oublié dans un placard !!!!!
Publicité