Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires de Scarpy et Waldo
11 novembre 2009

Elle se cherche...

Juniorette et oui, encore elle, se cherche professionnellement !!!

Alors, déjà ça fait longtemps, elle aime faire la cuisine et je voulais montrer à La Reine Mère (j’avais envie de t’appeler Grand’ maman… mais nan hein ! ça fait très vieille dame avec plein de cheveux tout blanc…).

Je voulais donc montrer à toi ooohhh Reine Mère de mon coeur le premier gratin de pâtes de ta petite fille… 

DSCF2251

Bon, va falloir que tu nous dises comment c’est ty que tu fais pour utiliser le grill… là je l’ai mis et bon, juju n’a pas trop surveillé !!!

Et pour être franche ça manquait un ptit peu de sel et y’avait un ptit peu trop de chapelure, va falloir que tu la fasses réviser ! aaahh oui, y’en avait pour 12 aussi !! mais sinon on s’est régalées hein !! miam le gratin de pâtes.

En attendant, heureusement qu’elle aime cuisiner car souvent c’est elle qui fait, j’avoue, je suis plutôt une quiche en kouissine !! et quand elle ne fait pas tomber les saucisses au sol (ce qu’elle a fait ce midi, mise en place des saucisses dans l’assiette, Juniorette prend l’assiette, tourne un ptit peu beaucoup trop vite et hop !! par terre… saucisses sauteuses !!), elle fait toujours super bien la cuisine ! MERCI Juju…

Et puis, elle a essayé la coiffure aussi et s’est servi de sa sœur comme tête à coiffer…

Apprécie combien elle a aimé ma grande !!!

Jeveuxpas

Bref, pendant que leur mère s’entraînait à donf sur M.a.r.i.o G.a.l.a.x.y…. y’a eu de l’amusement dans l’air et c’était plutôt sympa !!!

Lubien

Waldo

Publicité
Commentaires
L
Pour mon retour c'est génial de vous retrouvez...<br /> Gros bisous à vous 5...
C
Euhhhh le gratin, en fait, c'est pas juniorette qui est la cause de son état (grillé), mais de sa m'man qui n'a pas su régler le four.........<br /> <br /> Pour la coiffure, j'ai connu aussi ça à la maison, mais ne t'inquiète pas, la vocation n'a pas eu lieu........<br /> <br /> N'empêche que de voir une jeune fille chercher sa voie, c'est "très très bien !!!"
J
Comment te dire .... je crois que je vais préférer la pauvre bête !
M
Ben tant qu'elle lui met pas le gratin sur la tête elle a pas à se plaindre !! hahaha
Publicité