Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires de Scarpy et Waldo
18 novembre 2009

J'adore...

... les week end de 4 jours !!

Je n'en ai pas souvent, mais quand j'en ai et bin j'en profite ! Et le week end dernier, j'me suis dit "et si j'allais voir la Tour Eiffel habillée de mille feux et que du coup j'allais embêter ma soeur par la même occas' ?"

Alors hop hop, j'ai pris la Reine Mère et les ZanimOs sous l'bras et en avant guingamp, c'est tipar pour la capitale !

Et bin tu sais quoi ? ça vaut l'coup d'noeil ! Pas ma soeur hein, la Tour Eiffel !! oh éh faut suivre, pourtant j'roule pas vite, j'ai peur des radars ! Même que je préfère utiliser les points des zotres ! Mais ça, c'est une autre histoire, hein oui Waldo ??

Alors tu veux la voir la Tour ? ou ma soeur au choix !

J't'ai fait un medley pour mieux l'apprécier ! Mais tu devrais aller la voir en vrai, c'est un beau spectacle de 12 minutes, toutes les heures de 20h à 23h, nous comme on avait pas bien vu, bin on est resté pendant 2 séances, bin ouais tant qu'à faire hein !!

Et bin y en avait du monde, ils viennent en gros z'autocar qui se garent n'importe où au Trocadéro, ah mais ça on s'en balance, tu veux voir les photos hein ?

Allez tout d'abord la voilà illuminée normale, bin ouais faut commencer par le début hein !

la_tour_eiffel_14_112
La photo de droite a été prise avec un filtre !

Puis ensuite tout s'illumine et c'est trop beau !

la_tour_eiffel_14_111

tu en veux encore ?

la_tour_eiffel_14_12

et pour ceux qui ne peuvent pas se déplacer, on peut voir la vidéo officielle sur le site de la Tour Eiffel !

C'est jusqu'au 31 décembre, dépechez vous y en aura pas pour tout le monde !!

Nous, on s'est bien amusé !

DSCF2221
ça se voit, nan ?

Publicité
Commentaires
M
vais y voir de ce pas, sur le site de la Tour. missi
C
J'avais eu des échos sur cette superbe soirée, mais.........il est vrai que c'est trop trop beau !!<br /> Et.... comme d'hab', les photos sont "SUPERBES"..., même la dernière !!!!
L
Trop belle les photos...<br /> j'adore Paris et Madame la Tour Eiffel <br /> merci merci et re merci<br /> Bizzzzzzzzzz
M
merci pour ces belles photos !!! je file voir la vidéo
W
Au fait... l'histoire des points Scarpy... tu as encore ton installation dans ton permis ? sinon fait une reconstitution et tu m'envoies la photo... que je raconte !! si si , j'y tiens, c moi qui raconte !!!!<br /> (et si tu racontes encore que je suis gaullée comme la Tour Eiffel t'as une baffe)
Publicité