Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires de Scarpy et Waldo
30 septembre 2009

Bin si hein !

On est toujours là, si si, juste euh comment dire ? occupées !

Si regarde aujourd'hui ce que la Reine Mère et moi-même avons fait :

ça c'est une chaise qui vient du magasin tant aimé de la Reine Mère, juste un p'tit bémol pas très solide, euh petit bémol, c'est vite dit hein, si on se retrouve les 4 fers en l'air c'est malin !

chaise

Tu remarques le pied un peu de traviol ? Mais heureusement Scarpy est là, hop un peu de colle, resserage des vis et la chaise est repartie pour un tour...   de table ! Ha ha ha je suis drole, ça t'a manqué hein oui ?

Bon mais on n'a pas fait que ça, nan nan regarde le tissus de l'assise, il est comme qui dirait blanc ! Arrrg du blanc, j'te l'donne en mille, vu de près c'est couleur beurk beurk, ça a beau être pratique parce que la housse s'enleve et passe dans la machine, ça reste crado !

Alors hop un peu de tissus

chaise_6

un coup d'agraffeuse

chaise_3

chaise_2

et voilà l'travail !

chaise_5

4 chaises toutes propres, toutes belles !

Voilà c'était l'atelier bricolage du mercredi !

Publicité
Commentaires
M
'tain, trop fortes, vous ! j'en suis moi à regarder la tringle à rideau dont la corde m'est restée dans les mains...vu qu'elle ne veut pas se réparer toute seule, va me falloir aller récupérer la caisse à outils au garde-meubles. fait suuuuuuer
S
bon bin met zy un plaid alors !!! mdr
S
Merci merci de vos compliments !<br /> <br /> Nan y a pu de tissus, on a tout bien calculé, prix de revient environ 3.50 euros par chaise, économique en plus !<br /> <br /> Ouais Sam le fauteuil, c'est une bonne idée, mais euh un peu compliqué quand même nan ?
I
très sympa ! J'aime beaucoup les couleurs, comme quoi qu'avec des idées on peut se faire plaisir...
J
Du grand art, une fois de plus.
Publicité